Saint-Brieuc. Un migrant algérien bénéficiaire de vos impôts condamné pour le viol d’une jeune fille

L’horreur absolue, en Bretagne. Et une fois de plus un migrant en cause. Un algérien vient d’être condamné à 9 ans de prison par la cour d’assises des mineurs des côtes d’Armor, le 31 janvier.

En 2017, il avait violé une jeune fille de 16 ans à deux pas du palais de Justice de Saint-Brieuc, aux alentours de 21h. A l’époque, il bénéficiait du statut de mineur non accompagné, et était pris en charge par vos impôts, via le Département.

Dans la foulée de son crime, il avait quitté la Bretagne…pour les Pays-Bas retrouvé grâce à un mandat d’arrêt européen. Il avait ensuite fait l’objet d’une procédure d’extradition. Il a été ramené en prison à l’issue de son procès.

A noter que les juges n’ont prononcé aucune procédure d’expulsion. Dans quelques années, il pourra donc de nouveau vivre sur le territoire européen, là où il n’a jamais été invité par les autochtones.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Saint-Brieuc. Un migrant algérien bénéficiaire de vos impôts condamné pour le viol d’une jeune fille”

  1. André dit :

    nos élus continuent de faire entrer encore plus d’immigrés, alors ils doivent être content du résultat !! un viol ! ça fait partie des dommages collatéraux ! on a rien sans rien !! bande de c……!!

  2. jijite dit :

    Etant père de 2 jeunes filles agressés sexuellement , je me suis jurés que si ça devait se reproduire et vu qu’on ne peut pas faire confiance en la justice et encore moins dans les services sociaux je serais juge juré et bourreau !!!

  3. Murielle dit :

    « Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils ont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage. », Sourate 5.Verset 38.
    Le viol, le meurtre, le vol à main armée et le trafic de drogue sont passibles de la peine capitale en Arabie Saoudite et autres pays islamiques où des voleurs ont déjà été condamnés à l’amputation de la main.
    En France, il serait indigne de faire subir un sort aussi cruel aux malfaiteurs à qui la Justice préfère trop souvent présenter des excuses avant de les libérer dans la nature pour de nouveaux forfaits.
    On comprend qu’au Pays de la Liberté les voyous puissent s’en donner à coeur joie en toute impunité.

  4. patphil dit :

    ce gars était en avance sur la politique, le rapport Bayrou prévoit d’importer 10 millions d’immigrés pour faire remonter la courbe des naissances, non? il a simplement commencé !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine, Patrimoine, ST-BRIEUC

Saint-Brieuc accueillera Breizh a Gan 2025 les 6 et 7 décembre : une édition tournée vers la jeunesse et la transmission

Découvrir l'article

International

Rome : une jeune femme de 18 ans violée devant son compagnon, trois Marocains arrêtés – deux complices toujours recherchés

Découvrir l'article

International

Allemagne : les drogues du viol désormais assimilées à des armes dans les enquêtes

Découvrir l'article

International

Warwickshire : un migrant afghan avoue le viol d’une fillette de 12 ans — et relance la polémique sur les dissimulations policières au Royaume-Uni

Découvrir l'article

Immigration, Société

La misère sexuelle des migrants peut-elle expliquer la recrudescence de viols à travers l’Europe ?

Découvrir l'article

GUINGAMP

Guingamp : le petit Wyatt, un nouveau symbole des conséquences des maternités qui ferment en Bretagne

Découvrir l'article

Justice, ST-BRIEUC

Agression filmée à Loudéac : douze lycéens poursuivis, un dossier qui interroge sur la violence juvénile et l’effet des réseaux sociaux

Découvrir l'article

Sociétal

Europe : quand les gouvernements abandonnent les femmes et leur sécurité

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Un migrant condamné pour agression sexuelle – provoquant des émeutes à Epping – e relâché « par erreur » : scandale national et colère des Britanniques

Découvrir l'article

Justice, ST-BRIEUC

Saint-Brieuc : un « réfugié politique » syrien condamné avec sursis pour agression sexuelle sur un mineur…mais autorisé par la « Justice » à rester en France

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky