Nantes : un jeune homme porté disparu après une sortie en boîte de nuit à Chantenay

Depuis le 12 février dernier, un jeune homme âgé de 20 ans est porté disparu à Nantes, après une soirée en boîte de nuit au Bas-Chantenay. Les dernières découvertes faites par les enquêteurs ne manquent pas d’inquiéter.

Selon l’avis de recherche diffusé par sa famille, Yuri Diagne a été vu pour la dernière fois le 12 février dernier à cinq heures du matin, aux abords immédiats de la boîte de nuit le CO2, 3 rue de la cale Crucy à Chantenay.

L’avis de recherche précise : « il était vêtu d’une chemise noire, pantalon noir, chaussures noires et doudoune noire, il mesure environ 1 m90 » et est de type ethnique métis. « La dernière géolocalisation de son portable est à 50 m de la boîte le CO2 cale Crucy ».

Ce lundi, la doudoune a été repêchée dans le fleuve, avec les papiers d’identité et la carte bancaire du disparu. Son téléphone et sa montre ont été retrouvés par des proches, non loin du lieu de sa disparition. Des recherches ont été entreprises par la brigade fluviale – qui n’ont rien donné pour l’instant – tandis que la police envisage d’exploiter les images de vidéoprotection. Pour l’instant, aucun appel à témoins n’a été lancé.

« Depuis qu’il y a des renforts policiers en centre-ville, les éléments délinquants se sont déplacés en périphérie et notamment à Chantenay, moins surveillés »,  confie un policier nantais. « Ce n’est pas le premier jeune à sortir de boîte par là-bas qui aura eu une embrouille, surtout en pleine nuit et sur fond d’alcool, hélas ».

LM

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Joie de « vivre ensemble » à Nantes. Un sexagénaire blessé par balle pour un coup de klaxon — l’agresseur, un multirécidiviste tunisien, interpellé

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Nantes. La Nuit du Bien Commun ou la charité et l’aide aux démunis traquées par la gauche et l’ultra-gauche

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : violences urbaines après la victoire du PSG, un policier menacé de mort avec insulte raciste anti-blanche

Découvrir l'article

Ancenis, Immigration, Justice, Local, NANTES, Société

Le Cellier (44) : 2500 cartouches de cigarettes contrefaites dans le camion d’un Algérien

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : une jeune femme poignardée en pleine rue, son ex-compagnon, un algérien clandestin en fuite

Découvrir l'article

Sociétal

Fugues, Disparitions d’enfants en France : 105 signalements par jour en 2024, une réalité toujours plus inquiétante

Découvrir l'article

NANTES

Gestion locative à Nantes : les erreurs à éviter pour les propriétaires

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

A la découverte des Saints Bretons. Le 24 Mai c’est la Saint Donatien et Rogatien

Découvrir l'article

NANTES

Nantes, quartier Dalby : la colère monte face au squat d’une retraitée de 78 ans dépossédée de son logement par des migrants depuis 18 mois

Découvrir l'article

Local, NANTES, Sociétal, Société

Nantes : un « festival queer » au château des Ducs de Bretagne

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky