En Irlande du nord, un panneau contre l’immigration mis à l’entrée d’un village…la police vient l’enlever…et recherche ceux qui l’ont posé

La police a retiré un panneau anti-immigration qui avait été érigé au bord de la route dans un village de Co Tyrone. Le panneau, qui portait le message « no illegal immigrants for one mile » (pas d’immigrés clandestins sur un kilomètre) et l’image d’un certain nombre de personnes dans un petit bateau, était visible sur le sentier pédestre de Moygashel lundi.

La police s’est rendue sur les lieux peu après 14h30 et a retiré le panneau. Un porte-parole de la police d’irlande du nord a déclaré : « La signalisation a été enlevée par les officiers, et l’affaire est traitée comme un incident de haine à motivation raciale.  Notre équipe de police locale a mené des enquêtes dans la zone et toute personne ayant des informations est priée de contacter la police au 101, en citant la référence 1011 du 02/09/24 »

Le Royaume-Uni est désormais en pleine répression et tyrannie orwellienne vis à vis de tout ce qui s’oppose à l’immigration. Les médias mainstream se font d’ailleurs, dans leur intégralité, complice de cette répression et de cette tyrannie, en pratiquant la délation, le fichage et le lynchage médiatique.

L’Irlande du Nord ne fait pas exception. Sauf que comme en République d’Irlande, les autorités oublient que les opposants à l’immigration, parfois proches des anciens groupes paramilitaires, ont des armes. Et pourraient bien s’en resservir un jour, si les autorités n’écoutent pas les colères populaires.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “En Irlande du nord, un panneau contre l’immigration mis à l’entrée d’un village…la police vient l’enlever…et recherche ceux qui l’ont posé”

  1. jcm78 dit :

    les enfoires au boulot ils n ecoutent pas le peuple qui ne veut plus des ceux ce qui viennent d ailleurs meme la police est complice tout cela va mal finir un jour ou l autre

  2. Carole Polin dit :

    Panneau contre l’immigration clandestine = « incident de haine à motivation raciale ».
    C’est donc un DELIT d’OPINION et un CRIME DE LA PENSÉE.
    Maintenant tout propos contre l’immigration relève de la délinquance aggravée et peut conduire en prison.
    Mais les voyous, le vrais, même les violeurs d’enfants s’en tirent à bon compte ou mieux ne sont pas poursuivis quand ils ne sont pas excusés.
    Le monde à l’envers !

  3. Kristian Carpenter dit :

    Vous avez tous raisons quelque soit la manière de le dire … Cette destruction programmée de nos droits et de la Valeur de notre Souverainetés en tant que Nation et qui sans cesse est remisse en question , n’a pour butte que de maintenir cette société de paraphilique politique . Qui pus est , sont illégitime de part les crimes commis envers leur concitoyens . Un processus dans lesquels nos enfants , nos anciens , ainsi que nos amis sont pris en otages , afin de pousser les Nations à une rebellions contrôler pour effectivement soumettre les individus à des lois liberticide qui ni le racisme institutionnel envers les Populations d’origine . Notre Jour Viendra ! et malheur à ceux par qui ces scandales arrivent .

  4. ALREN dit :

    On en conclue qu’il serait donc interdit de s’opposer à un acte illégal, ce qui est bien le cas d’une immigration déclarée juridiquement « illégale ». Comment traduit-on pénalement cette opposition devant les tribunaux ?

  5. Eric dit :

    Les autorités endossent l’illégalité et répriment ceux qui dénoncent les intrus.

  6. patphil dit :

    comme en angleterre, belgique, france la liberté d’expression est réservée aux seuls « bienpensants »

  7. JP VARESE dit :

    Bonsoir chers Amis,

    Je ne reçois plus votre quotidien « BREIZH INFO ». Merci de me remettre parmi vos correspondants.

    Cordialement,

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES, Sociétal

A Nantes, des militants antifas agressent (et tentent de brûler) des membres de la Cocarde Etudiante rendant hommage à Lola [Vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Garett Jones : « L’immigration de masse transforme en profondeur les économies et affaiblit les nations innovantes »

Découvrir l'article

A La Une, International

Alberto Fernández, ancien diplomate : « L’immigration est utilisée dans le cadre d’une guerre hybride » [Interview]

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Un migrant condamné pour agression sexuelle – provoquant des émeutes à Epping – e relâché « par erreur » : scandale national et colère des Britanniques

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord. L’acquittement du « soldat F » relance la guerre des mémoires autour du Bloody Sunday

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord : l’essoufflement des manifestations anti-immigration cache mal la colère silencieuse des habitants

Découvrir l'article

International

Dublin (Irlande) : un jeune Ukrainien poignardé à mort dans un centre d’accueil par un migrant somalien

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Fractures françaises 2025 : le pays du pessimisme et du désenchantement. Pouvoir d’achat, délinquance et immigration dans le top 3 des priorités

Découvrir l'article

International

Immigration afghane : quand l’Europe veut agir, mais que la France freine des quatre fers

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Un trafic de « Rendez-vous préfecture » pour les étrangers à Rennes ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky