Dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 avril, l’élu de permanence du Loroux-Bottereau, dans le Vignoble Nantais (20km de Nantes) est appelé par les gendarmes du Psig. Un ressortissant mongole, saoul comme un Polonais, hébergé dans un hôtel avec un statut de « réfugié » menace de tuer sa femme à coup de couteau ! De surcroît, il retient en otage l’un de ses quatre enfants. La famille était hébergée en Bretagne depuis fin février par les services de l’Etat.
Appréhendé par les militaires du Psig, l’homme est immédiatement placé en garde à vue. Sa femme, légèrement blessée, est, quant à elle, conduite aux Urgences.
Que faire des quatre enfants ? C’est là où le courageux élu intervient : les rejetons de 3, 5, 8 et 10 ans sont immédiatement pris en charge par l’élu au sein même de la mairie. Puis par le maire, réveillé en plein milieu de la nuit, vient prêter main forte à son collègue. Des lits sont déployés, des coups de fil sont passés et une solution est trouvée pour mettre les enfants entre de bonnes mains aux Urgences pédiatriques du CHU de Nantes. Epuisés, les élus sont ensuite rentrés chez eux après une nuit blanche.
La France est désormais devenue l’hôpital psychiatrique du monde entier !
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Le Loroux-Bottereau (44) : Un migrant mongole veut tuer sa femme, les enfants mis à l’abri en mairie”
Les courants d’air d’un pays à l’abandon aux portes ouvertes au tout venant.
Tristesse quand tu nous tiens !…
Et ce n’est pas fini : Le pire est à venir.
Francaises, Français, sachez que vous et surtout vos progenitures, vous vivez vos derniers intants de Francais de France : Le deferlement humain non voulu est pour demain. Et une chose est bien certaine : Il vous submergera.
….quelle chance pour la France !!
Quel beau pays la France ! Tu arrives là avec le statut de « réfugié » (ha bon pourquoi ?…dissident politique ? Homo persécuté ? voire repris de justice !).
La Patrie, bonne fille, accueille aussi ta famille nombreuse et comme sans doute tu ne bosses pas, tu t’ennuies, tu meubles tes loisirs en te bourrant la G… et maltraitant ton épouse.
Bref, tu n’es qu’un pochtron, feignasse, violent avec les faibles et évidemment très disposé à « jouer au Docteur » avec ton épouse pour laisser à notre Etat Providence la charge de tes « rejetons ».
Il n’y a pas de doute « tu » (le « vous » est utilisé pour les personnes respectables)…Tu n’es qu’une M…, un nuisible.
Excusez ma colère, mais mon père, décédé à 42 ans en janvier 1959,lors d’une « bringue », laissant une veuve de 40 ans avec 4 enfants aussi et 3,5 millions d’anciens francs de dettes était du même acabit, et je ne l’ai guère regretté.