Sarah Knafo, députée française de Reconquête au Parlement européen, était l’invitée de Christine Kelly dans Face à l’Info sur CNews, le mardi 30 septembre 2025. Dans ce long entretien consacré aux dépenses de France Télévision et à ses abus, Sarah Knafo a fait de nouvelles révélations sur les dépenses exorbitantes de France TV et de sa présidente Delphine Ernotte. Ces dépenses coûtent 4 milliards d’euros par an au contribuable Français. Sarah Knafo dénonce aussi la propagande faite sur ces chaînes avec l’argent des Français. Elle dénonce un détournement d’argent public pour des faits militants. Pour finir, Sarah Knafo appelle à la privatisation de ce service public désuet.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Article relu et corrigé par ChatGPT. Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Sarah Knafo chez Christine Kelly (Cnews) : « Madame Ernotte, vous détournez l’argent des Français ! »”
Pas besoin de sortir de l’ENA ou d’avoir fait les grandes écoles pour comprendre les explications de S.K. qui sont claires et nettes et qui contrastent avec les élucubrations et les discours verbeux de nos politiciens . Pour elle , 1+1 ça fait toujours 2
Toujours content de constater que BI n’est pas partisan.
Le plus lamentable c’est que cette dame de la gauche donneuse de leçons est contre les riches mais elle fait comme eux dans les dépenses somptuaires sauf que les riches paient avec leur argent alors que France TV paie avec le fric des contribuables… un peu comme la Mairie de Paris qui vit de façon dispendieuse avec 3 milliards de dettes à la clé !
En effet cette personne est toujours claire et très bien documentée lors de ses interventions. Elle contraste avec l’autre…(Maréchal nous voilà…!) vers qui allaient nos préférences mais qui ressemble de plus en plus au bateau ivre de Rimbaud…elle blabla-te mais…???
La pluralité ainsi que la neutralité dans l’audiovisuel public ne sont pas respectées, l’argent des contribuables sert à alimenter une certaine idéologie.
De plus en plus de français tourne le dos à cette idéologie, rendez-vous aux prochaines élections.
Très très bonne Sarah; elle est notre JEANNE D’ARC !!!
La ernotte doit rembourser ce qu’elle a volé aux FRANCAIS ET ENSUITE DEHORS ;;;;
dilapidation des finances en petits fours, taxis et surtout paye mirifique, mais ça en restera là, les économies n’interessent pas nos gouvernants
L’ovni Sarah Knafo traverse le ciel politique français et illumine de sa brillance le morne débat qui nous est servi au quotidien. Pourvu quelle inspire une réaction salutaire.