13 Reasons Why : la bande annonce de la saison 2

 Netflix vient de dévoiler son trailer de la saison 2 de 13 Reasons Why, l’excellente série adolescente.

Une saison traitant visiblement de la question du viol, tandis qu’un procès oppose les parents d’Hannah et l’établissement scolaire et devrait raviver les plaies des protagonistes de la saison 1.

Ces 13 nouveaux épisodes seront racontés du point de vue des autres personnages, notamment celui de Clay, hanté par le fantôme d’Hannah (dont il était amoureux avant son suicide).

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Education, Sociétal

Maître Guyon sur l’IEF : « A nos yeux, le dispositif mis en place par le législateur constitue une restriction injustifiée de la liberté de l’instruction des enfants » [Interview]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

No Man’s Land : un chef-d’œuvre de guerre moderne à voir sur Arte

Découvrir l'article

Education, Sociétal

Quand l’école flanche, la solution vient parfois… d’Internet : le boom du soutien scolaire en ligne

Découvrir l'article

Football, Sport

Ecosse. Bientôt un documentaire événement sur le Rangers Football Club sur Netflix ?

Découvrir l'article

Immigration, International, Religion, Sociétal

Islamisation. En Angleterre, une école primaire ne va plus célébrer Pâques pour « respecter la diversité religieuse »

Découvrir l'article

Education, Sociétal

Quand l’école publique ferme des classes, l’enseignement libre prend son envol

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Ar skol gwechall 👨‍🏫 / 🏫 L’école d’autrefois – 13 Munud e Breizh

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal

Netflix entend rester fidèle à son image « woke » malgré la réélection de Donald Trump

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Cinéma. American Primeval : À l’aube de l’Amérique sauvage, la renaissance d’un western brutal et réaliste

Découvrir l'article

Education, Sociétal

Rennes : un couple en désobéissance civile face à la loi « séparatisme » sur l’instruction en famille

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky