Tourisme. De Nantes à New Delhi (Inde) en train puis en avion

air_india

13/05/2017 –08H15 Nantes (Breizh-info.com) – La compagnie aérienne Air India et SNCF proposent désormais aux Bretons notamment de partir plus facilement vers les diverses destinations de la compagnie en facilitant les correspondances train/avion à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Les habitants de Nantes pourront ainsi relier Delhi, et plus largement les destinations d’Inde et d’Asie, plus facilement.

Cette nouvelle offre de transport bimodal proposée par Air India permet aux passagers de ne disposer que d’un seul billet pour le trajet global en train et en avion, de la province à l’Inde. Cette alternative permet aux voyageurs de s’enregistrer de bout en bout. 

Au départ de Nantes, les passagers pourront retirer leur billet au comptoir TGV AIR puis ils arriveront directement au Terminal 2C où ils enregistreront leurs bagages au comptoir Air India jusqu’à 60 minutes avant le départ du vol.

L’offre étant disponible au départ comme au retour : les voyageurs d’Air India voyageant à destination de Nantes pourront, au départ de Paris, retirer leur billet de train au comptoir TGV AIR SNCF dédié à cet effet, une fois leurs bagages récupérés.

Un itinéraire simplifié depuis Nantes

Au départ de Nantes, l’embarquement à bord du train se fait pour 10h05, pour arriver à Roissy Charles de Gaulle à 13h11. Dans la foulée, le vol d’Air India correspondant décolle à 22h00 à destination de New Dehli. L’arrivée a lieu aux alentours de 9h30 le lendemain matin. Par ailleurs, New Delhi étant une plateforme de transit vers l’Asie et le reste de l’Inde (84 destinations), les éventuelles correspondances se retrouvent ainsi facilitées.

Nous avons regardé, pour un séjour entre mi-juin et début juillet, le coût total revient aux alentours de 750-800 euros aller-retour.

Renseignements et simulations sur http://www.airindia.in/

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

  • Anne Hélène Gestin

    Et Brest????????? Même pas un vol direct sur la Tunisie!!!!!!!!!

    • Ludo22

      Si ! Renseignez vous auprès de la compagnie tunisienne « Air Peut-être » ou de sa concurrente via l’ Algérie « Air Inch’ allah ». En plus, ci pa cher di to.