Finistère : du 12 au 20 octobre, opération « Nos restaurateurs ont du talent »

A LA UNE

14/10/2013 -16H00 Brest (Breizh-info.com) –La 19ème édition de « Nos restaurateurs ont du talent » a débuté samedi 12 octobre dans le cadre de la « Semaine du Goût ». Le concept :  56 chefs finistériens qui proposent des menus d’exception autour du foie gras, un poisson issu de la pêche durable (sole, merlan, maquereau), les cucurbitacées (courges, citrouilles, etc), la pomme reinette d’Armorique et la fleur de glace. Cette opération permet notamment de faire découvrir une gastronomie élaborée, les menus étant à découvrir à partir de 25€ par personne.
Pour connaître la liste des restaurateurs participants à l’opération ainsi que les différents menus proposés, rendez-vous sur le site de l’office de tourisme du Finistère. Les lecteurs ont également la possibilité de gagner un menu en répondant aux questions posées sur la page facebook de l’office de tourisme.
La rédaction recommande : le restaurant « Le Sénéchal » situé en face de l’église à Scrignac, « la vieille renommée », 11 place aux Foires au Faou ou encore « Les voyageurs », 1 rue de Saint-Pol, à Berven.

 Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Brest. Un nouveau commandant pour le chasseur de mines Tripartite Andromède

Le vendredi 14 janvier 2022 le vice-amiral Arnaud Provost-Fleury, adjoint organique à Brest de l’amiral commandant la Force d’action...

Eric Zemmour : « Je suis l’objet d’une justice politique qui veut m’interdire de lier l’immigration à l’insécurité »

Eric Zemmour condamné à 10.000€ d’amende : “Je suis l’objet d’une justice politique qui veut m’interdire de lier l’immigration...

Articles liés