La santé par les runes : le yoga runique

yoga_runique
04/01/2014 – 06H00 Bretagne (Breizh-info.com) – Méconnu dans nos pays alors qu’il lui est pourtant propre, le Yoga runique est une combinaison unique de formes corporelles, de techniques de respiration. de formules runiques et de conscience méditative. Le Yoga runique comprend l’intégralité de la personne. Sa pratique est bénéfique pour le corps, l’esprit, les émotions et la volonté. C’est une excellente façon de parvenir à l’équilibre. Il aide à ouvrir les chakras. C’est également une porte vers des expériences mystiques.
Les positions du Yoga runique sont plus faciles à pratiquer que les contorsions du Hatha Yoga indien. Prendre la pose d’une rune connecte facilement avec l’énergie runique qui représente cette forme. A cause de la conductivité du corps humain, prendre la pose appropriée avec les mains ou le corps est une des méthodes les plus efficaces pour générer de puissants champs d’énergie runique, permettant de sentir ces énergies assez facilement.
Quand ils sont pratiqués correctement, les exercices du Yoga runique peuvent mener à une santé excellente, car ils apportent un flux sanguin à tous les organes, développent un système nerveux puissant, approvisionnent les cellules du corps, harmonisent les fonctions glandulaires et équilibrent les hormones corporelles. Une discipline mentale, psychique et physique acquise donc, au cours de la pratique intense de cette pratique inspirée par les profondeurs de la mémoire européenne mais inventée et développée au début du 20ème siècle.
La parole de Uruz :
« Je suis la rune des guérisseurs, je soigne les blessures et les douleurs.
Je suis l’origine de toute chose, le temps originel, la Mère primitive et l’éternel.
Si tu me comprends, tu connaîtras le sens de la vie. « 

Uruz est la deuxième rune sacrée : elle représente la bruine, la pluie symbolisant ici le pouvoir fondamental de la virilité : sa forme symbolise entre autre la corne lunaire qui harmonise l’équilibre des polarités. Uruz a ici un aspect de fécondité, la Terre-Mère qui fait croître toute chose par la semence du Père-Ciel. Sur un autre plan, Uruz parle de la transformation inattendue, comme les intempéries qui bouleverse les plantations. Elle peut dénoter un aspect conflictuel et l’insatisfaction.

Plus d’informations sur la thérapie par les runes ici

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !