Rennes. « L’agresseur du Blosne » condamné à 6 ans de prison

26/02/2014 – 14H00 Nantes (Breizh-info.com) – Youssoufi Diara, encore surnommé « l’agresseur du Blosne« , a été condamné hier par le tribunal de Rennes à 6 années de prison, dont 4 fermes . Il était accusé d’avoir, entre mi-décembre et mi-janvier, agressé violemment 5 personnes, dont quatre femmes, à proximité de l’hôpital du Blosne, frappant ses victimes à l’aide d’un bâton ou d’une barre de fer. A chaque fois, en plus des nombreux coups portés (occasionnant fractures et ITT en série, ainsi qu’un fort traumatisme psychologique), il dérobait les cartes bleues et téléphones portables de ses victimes. Déjà connu pour des faits commis dans l’Oise alors qu’il était mineur, il avait été confondu grâce à son ADN.

Estimant que les violences n’étaient pas seulement « crapuleuses » mais démontraient également « un véritable acharnement« , en particulier à l’égard de deux des victimesle parquet avait requis une peine de six ans de prison ferme. Poursuivi pour violences avec arme aggravées‚ extorsions‚ vols avec violences ayant entraîné une incapacité et escroqueries, le prévenu encourait une peine de 10 ans d’emprisonnement.

Crédit Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Rennes. « L’agresseur du Blosne » condamné à 6 ans de prison”

  1. DUPARD dit :

    Et, certainement le duo Vals Taubira se réjouit de l’efficacité de leur travail, bravo!
    Ils ont de quoi être fier … Seulement, ils sont incapables de reconnaître leur incapacité. Aveugles, orgueilleux, laxistes face à la croissance de la délinquance, et, intraitables face aux honnêtes gens, aux vrais Français, ils veulent supprimer les prisons…

  2. headspace12 dit :

    Avec les remises de peines, dans trois ans il sera libre (si il va en prison !) alors que c’est un multirécidiviste, c’est pas cher payé pour tout une vie de traumatisme x5.
    L’agresseur aurait été français de souche et s’en serait pris à des femmes musulmanes le verdict n’aurait pas été aussi clément, même avec un casier vierge.
    En voyant des choses pareilles, il ne faut plus que les adeptes de la religion de la bien pensance s’étonne que la france vire du coté du FN.
    Un peu d’ordre et de respect d’autrui ne serait pas du luxe, dans ce pays envahi par des barbares qui se croient tout permis.
    Apparement ce fou furieux est encore tombé sur des juges « compréhensifs » et très certainement pro taubira.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sociétal

Squats : en Bretagne comme en France, des propriétaires livrés à eux-mêmes et abandonnés par les autorités choisissent la manière forte

Découvrir l'article

Economie, RENNES

Aéroport de Rennes : de nouveaux horizons avec Barcelone et Genève

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, RENNES, Sociétal

Rennes. Une femme de 78 ans gazée et traînée sur plusieurs mètres

Découvrir l'article

Justice, NANTES

Nantes : des agresseurs de lycéens condamnés à des peines dérisoires — une justice toujours plus déconnectée de la sécurité des Français

Découvrir l'article

LORIENT

Ploemeur (56) : un jeune de 16 ans grièvement blessé après une agression au couteau devant un bar

Découvrir l'article

E brezhoneg, Local, RENNES

Ha ma vefemp o c’hounit « brezel ar gerioù » ?

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, RENNES, Sociétal

Rennes : la spirale des fusillades et du trafic

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : le clan marseillais Yoda derrière les fusillades de Villejean, pendant que le Blosne reste miné par le trafic d’héroïne

Découvrir l'article

Politique, RENNES

Rennes : une rue Dominique Bernard pour réparer la mémoire et rappeler les fautes du laxisme migratoire ?

Découvrir l'article

Environnement, RENNES

Rennes : la Société Mycologique de Rennes invite le public à découvrir le monde fascinant des champignons à l’Institut Agro

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky