06/06/2014 ‑ 12H00 Quimper (Breizh-info.com) – Le mardi 5 juin à Quimper, les principaux leaders du Collectif « Vivre, Décider et Travailler en Bretagne » – Thierry Merret, Christian Troadec, Valérie Bescond et Bruno Rosec – ont tenu une conférence de presse devant la préfecture du Finistère .
Outre l’absence de réponse du gouvernement au courrier de mars 2014 adressé par les Bonnets rouges et le collectif, ces derniers ont dénoncé les injustices mises en place par l’Etat jacobin français, » qui fabrique des distorsions de concurrence, détruit nos emplois, refuse une Bretagne à 5 départements, décourage toute initiative et innovation et étouffe par l’avalanche de contraintes et de normes administratives ».
Les responsables ont appelé après concertation avec la base militante à un grand mouvement d’ampleur, le samedi 14 juin, quelque part en Bretagne (le lieu reste définir et sera communiqué prochainement).
Depuis les Etats généraux de Morlaix, il n y avait plus eu de rassemblements significatifs annoncés par les Bonnets rouges.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
2 réponses à “Bonnets rouges : riposte prévue le 14 juin”
Bravo. Je vous soutiens Greg/
la vidéo integrale du point presse est dispo sur le site officel des bonnets rouges et sur la chaine brtv arzhurig