Aidez Breizh-info via Ulule, le numéro un du financement participatif

05/08/2014 – 07H00 Bretagne(Breizh-info.com) – C’est officiel : depuis quelques jours, Breizh-info.com a vu son dossier accepté par Ulule, le site de financement participatif. La plateforme, qui a déjà permis à plus de 5673 projets de se réaliser grâce au financement des internautes, vient de mettre en ligne notre projet détaillé auquel chacun peut accéder et que tout le monde peut financer.

Notre objectif à atteindre avant le mois de novembre : la récolte de 5000 euros, pour financer notamment :

– Notre serveur dédié et notre hébergement.
– Pour Optimiser le site Internet, pour un accès plus rapide, et pour une meilleure lisibilité sur les tablettes ou téléphones portables nouvelles génération (fabrication d’une application dédiée pour android et applestore)
– Pour Développer la communication et le référencement autour du site Internet, ce qui passe par une capacité plus grande d’envoi d’emails à nos abonnés mais également par de la prospection de masse, ce qui passe également par une adhésion à plusieurs services payants et publicitaires de référencement google.

Si nous dépassons les 5000€, nous pourrons dans la foulée commencer à réellement défrayer intégralement nos journalistes, afin qu’ils puissent se rendre en reportage dans toute la Bretagne, à moindre frais, afin d’aller y chercher l’info que les autres ne relaient pas.

Si nous dépassons les 15 000 €, nous pourrons envisager sérieusement d’embaucher à mi-temps, puis à plein temps, un salarié.

Nous rappelons qu’afin de conserver notre entière indépendance et notre liberté de ton, nous ne ferons aucune demande de subventions publiques.

Les dons faits à l’association Breizh Information, association loi 1901 d’intérêt générale, peuvent faire l’objet de l’émission d’un reçu fiscal.

Vous qui avez été plus de 40 000 à consulter le site Internet la semaine dernière, n’hésitez plus une seconde et contribuez au développement de breizh-info.com en soutenant le projet Ulule.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Garett Jones : « L’immigration de masse transforme en profondeur les économies et affaiblit les nations innovantes »

Découvrir l'article

Santé

Santé. Une étude montre que les maladies des gencives pourraient presque doubler le risque d’AVC

Découvrir l'article

Sociétal

La Furia : le magazine satirique de droite victime d’une censure d’État déguisée

Découvrir l'article

Local, Sociétal

Bretagne. Le Canon français trouve refuge au château de Blossac (35) : la force tranquille face à la tempête médiatique

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Quand Wikipédia parle de Breizh-Info : erreurs, mensonges et calomnies sont au rendez-vous

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Sans vous, Breizh-info ne passera pas 2025 : nous lançons (déjà) l’alerte !

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Breizh-info reste ouvert tout l’été, mais à un rythme allégé

Découvrir l'article

Sociétal

Oui, Breizh-info.com est aussi destiné aux Francophones et BrittoPhones du monde entier !

Découvrir l'article

A La Une, Ancenis, AURAY, Bains-sur-Oust, BREST, BRIEC, CALLAC, Cancale, CARHAIX, Carnac, CAVAN, Clisson, COMBOURG, Concarneau, Dinan, DINARD, Dol de Bretagne, DOUARNENEZ, FOUGERES, Guérande, GUERNESEY, GUINGAMP, HENVIC, JERSEY, LA BAULE, Lamballe, Landerneau, LANNION, Local, LOCARN, Locminé, LORIENT, Loudéac, Mont-Saint-Michel, MORLAIX, NANTES, Paimpol, Penmarc'h, PERROS GUIREC, Pleugueneuc, PLOËRMEL, Plouha, Pont-Aven, PONTIVY, Pornic, Pornichet, QUIBERON, QUIMPER, QUIMPERLé, REDON, RENNES, ROSTRENEN, SAINT-BREVIN, Saint-Gildas-des-Bois, ST-BRIEUC, ST-MALO, ST-NAZAIRE, VANNES, VITRÉ

Participez à l’information locale en Bretagne : envoyez vos témoignages à Breizh-info.com !

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Bloavezh mat ! Bonne année 2025 à nos lecteurs et à nos soutiens

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky