Nantes. Le film l’Apôtre finalement reprogrammé pour le 6 mars

A LA UNE

11/02/2015 – 09H00 Nantes (Breizh-info.com) ‑ La déprogrammation , courant janvier, du film l’Apôtre, par les associations familiales catholiques de Loire-Atlantique, avait suscité la polémique. Là où certains y voyaient une pression de la DGSE suite aux attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Casher, d’autres y voyaient une forme de soumission des catholiques au politiquement correct et aux menaces des musulmans.
Arguant d’un simple report, les AFC 44 ont annoncé sa reprogrammation pour le 6 mars prochain, au cinéma Pôle-Sud de Basse-Goulaine, route de Clisson.
Quant à la polémique – née simplement parce que le film de Cheyenne Caron parle d’un musulman qui se convertit à la religion catholique, un acte réprimé par les islamistes mais pour autant pas condamné par le Coran – elle ne devrait plus avoir lieu, l’effet « Charlie» étant retombé aussi vite qu’il s’était emballé.
Une certitude tout de même : ce film d’auteur, qui n’était pas voué à mobiliser un large public, devrait attirer une foule de curieux le 6 mars prochain.
Joli coup de communication.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Covid-19. Professeur Raoult : « aucune différence significative » entre vaccinés et non vaccinés sur la mortalité [Vidéo]

L'année 2021, tout comme la précédente, a été marqué du sceau du Covid-19. Le directeur de l'IHU de Marseille...

L’Amérique : de la pensée biblique à la pensée unique..

La pensée unique qui ravage le monde occidental est le dernier avatar de la pensée biblique dont l’origine se...

1 COMMENTAIRE

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés