Graphisme et imprimerie : Val PG et Graphyprim du 44 s’allient

A LA UNE

25/02/2015 – 09h00 Nantes (Breizh-info.com) ‑ Les imprimeurs Val PG pole graphique (St Aignan de Grandlieu) et Graphyprim (Nantes) fusionnent; la société nantaise créée en 1984 déménage dans le sud-Loire sur le site de Val PG.

Cette dernière entreprise est issue de l’union en 1997 de Scann Ouest Phogravure, créée en 1977, et de Val de Loire Impression fondée en 1968. Elle dispose d’un studio de création graphique, d’un atelier pré-presse et de presses offset et numériques qui lui permettent de réaliser une large palette de documents comme des brochures, des magazines, des jaquettes de CDs, des flyers, des catalogues, des cartes de fidélité ou encore des dossiers de presse.

Spécialisée dans l’offset et le numérique pour produire des documents administratifs et de communication en petit format, Graphy Prim a développé et mis en place, pour les grandes entreprises, une interface de gestion en ligne des commandes d’imprimésqui lui a permis de se positionner sur le marché des blocs autocopiants en duplicata ou triplicata (pour les prises de commande, les bons de livraison, les feuilles de route…). L’ensemble des deux sociétés a un CA de 7,8 millions d’euros et 47 salariés.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Covid-19. Professeur Raoult : « aucune différence significative » entre vaccinés et non vaccinés sur la mortalité [Vidéo]

L'année 2021, tout comme la précédente, a été marqué du sceau du Covid-19. Le directeur de l'IHU de Marseille...

L’Amérique : de la pensée biblique à la pensée unique..

La pensée unique qui ravage le monde occidental est le dernier avatar de la pensée biblique dont l’origine se...

Articles liés