Boquého. L’affiche du Streetpunk Xmas party 2015 est bouclée (4-5 décembre)

streetpunkxmas

16/03/2015 – 08H00 Saint-Brieuc (Breizh-info.com) –  L’association Rockin Boska – constatant l’énorme succès du festival « Streetpunk Xmas Party » en décembre 2014 , a décidé de remettre le couvert en organisant une nouvelle édition du festival à la fin de l’année. Les 4 et 5 décembre prochain, la petite commune de Boquého (Boska en Breton) sera donc de nouveau envahie de centaines d’amateurs de streetpunk et de rock and roll.

Une nouvelle édition sur deux jours, avant – dès 2016 – délocalisation à Saint-Brieuc, dans une salle pouvant cette fois-ci accueillir plusieurs milliers de personnes, la demande étant énorme.

afffiche

Au programme de cette fin d’année 2015 – pour laquelle les pass 2 jours s’arrachent déjà – 16 groupes répartis sur deux jours, et pas des moindres :

Têtes d’affiches du festival, les londoniens de « Cockneys Rejects » groupe phare de la scène oi brittanique, mais aussi et surtout « The Adicts » , groupe d’Ipswich des années 80 toujours composé aujourd’hui des mêmes musiciens qu’à leurs débuts.
Seront également de ces deux journées très revival, les Collabos, Infa-Riot, Wunderbach, Argy-Baggy, les rennais de Trostkids, Gundog, the Gonads, Vicious Rumour, Sales BatardsFuckin Crew, Shameless, Contrôl,  Taxi Driver, Guitar Gangsters ou encore East End Badoes.

L’ordre de passage des groupes ainsi que leur date de passage sera communiquée prochainement.

Les réservations peuvent se faire en ligne, sur le site de la billetterie : https://www.weezevent.com/streetpunk-xmas-party-2015 ou d’ici quelques semaines sur le site dédié à l’association : www.brittany-events.com .



L’association Rockin Boska tend à développer l’organisation d’évènements autour du Rock and Roll en Bretagne, et particulièrement dans le secteur de Saint-Brieuc. Ainsi, samedi 21 mars, une soirée « Sailor Jerry Night » est organisée de 20h à 3h, avec trois groupes de psychobilly, et pas des moindres : Graveyard Johnny S, Death Valleys Surfers, et Sleepwalkerz .
Dans l’après-midi, les personnes qui le souhaitent pourront participer à une ballade en scooter (départ place de la Résistance à 15h) ou encore se faire tatouer au studio de Ronan Bwt Tatoo.

Renseignements sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Brittany-Events/786490791431115?fref=ts et sur la billetterie : https://www.weezevent.com/sailor-jerry-party-in-brittany

 Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !