Dupont de Ligonnès : les os retrouvés dans le Var n’étaient pas les bons

A LA UNE

05/05/2015 – 07H30 Nantes (Breizh-info.com) – 4 ans après, le mystère de la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès reste entier. Les ossements découverts dans le Var, à proximité de l’endroit où l’homme soupçonné d’avoir tué sa femme et ses quatre enfants avait été aperçu pour la dernière fois fin avril 2011, ne sont pas les siens.

Dans un communiqué, le procureur de Draguignan a indiqué que « les expertises effectuées à partir des prélèvements d’ADN recueillis aussi bien sur les ossements humains que sur divers objets personnels découverts sur place ont permis de mettre en évidence un profil génétique unique. Ce profil génétique ne correspond pas à celui de Xavier Dupont de Ligonnès et ce n’est donc pas son corps qui a été découvert le 28 avril 2015 à Fréjus».

Comme l’a indiqué au Figaro Brigitte Lamy, procureur de la République de Nantes « la justice continue d’envisager deux possibilités. A savoir, un suicide ou une fuite quelque part. (…) Nous avons toujours espoir de le retrouver ».

La maison de Xavier Dupont de Ligonnès, située rue de Rennes à Nantes, où l’on avait découvert les cadavres de son épouse et de ses quatre enfants enterrés sous la terrasse, vient d’être vendue. A un prix très inférieur à sa valeur, les acheteurs ne s’étant pas bousculés pour acheter la « maison du crime ».

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Tests de dépistage du Covid-19 : ils ne vont être payants que pour les non vaccinés

À partir du 15 octobre prochain, les tests de dépistage du Covid-19 vont devenir payants en France, mais uniquement...

Présidentielle 2022. Eric Zemmour au coude à coude avec Marine Le Pen et Xavier Bertrand ?

L'animateur de CNews Pascal Praud, ami d'Eric Zemmour, a indiqué mardi 28 septembre 2021, dans son émission L'heure des Pros,...

1 COMMENTAIRE

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés