PES 2016. Konami annonce la sortie de la DLC Uefa Euro 2016 en exclusivité

23/02/2016 – 08h30 Paris (Breizh-info.com) – Alors que l’Euro 2016 de football approche à grands pas, l’industrie du jeu vidéo prépare elle aussi ses sorties. Et parmi elles, le jeu officiel de l’Uefa Euro 2016 qui sera édité par Konami (PES).  Commercialisé en version digitale dès le 21 avril prochain sur PS3 et PS4 exclusivement, ce jeu sera fourni gratuitement à tous les possesseurs de PES 2016 par l’intermédiaire d’un DLC gratuit (mise à jour), et ce dès le 24 mars prochain.

« Le titre officiel de KONAMI sur l’UEFA EURO 2016 sera ajouté à l’écran du menu principal de PES 2016 et visible immédiatement en démarrant le jeu. Les copies physiques contiendront à la fois le jeu complet PES 2016 et son contenu UEFA EURO 2016.
Le mode UEFA EURO 2016 comprendra toute l’imagerie et les éléments de présentation du tournoi de cette année, incluant le Stade de France où se déroulera la finale en juillet. En plus des centaines de visages de joueurs provenant des 24 sélections qualifiées, 15 équipes entièrement licenciées seront incluses et parfaitement modélisées avec leur dernier maillot : l’Angleterre, les Pays de Galles, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, l’Ukraine, la République Tchèque, la Croatie, la Slovaquie, l’Islande, la Turquie, l’Albanie, l’Irlande du Nord, et le pays organisateur, la France. Tous les effectifs seront également fidèles à ceux des nations qualifiées, avec leur propre style de jeu parfaitement retranscrit grâce aux innovants systèmes de Player ID et Team ID, qui reproduisent  à la perfection les styles de jeu à la fois des joueurs eux-mêmes mais aussi des équipes entières. » indique le communiqué adressé ce lundi 21 février à la presse.
« Le niveau de jeu étant si élevé lors de telles compétitions, seule la série PES est en mesure de le retranscrire en lui faisant honneur.  Notre équipe est déterminée à créer un jeu reproduisant avec fidélité la ferveur, le niveau et l’ambiance de la compétition, proposant la profondeur et l’intuitivité de son gameplay à une nouvelle vague de fans. Les fans originels de PES incarnent la communauté la plus investie et la plus enthousiaste de toutes, nous sommes donc ravis de leur proposer ce contenu UEFA EURO 2016 absolument gratuitement, tandis que les modes en ligne ainsi que les promotions myClub feront en sorte que cet été de football soit mémorable. »

Les joueurs possédant PES sur Xbox one, Xbox 360 ou PC pourront toutefois bénéficier également de la mise à jour gratuite.  A noter que le jeu de Konami ne proposera pas de participer aux éliminatoires qualificatifs pour l’Euro 2016, un mode pourtant prisé par de nombreux joueurs.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Football, Gaming, Sport

Football Manager 2026 : un tournant technologique et culturel attendu pour novembre

Découvrir l'article

Football, Insolite

Football en Angleterre. 78 supporters de Truro (Cornouailles) avalent 1 400 km pour… une défaite 3–0 à Carlisle : le déplacement record qui force le respect

Découvrir l'article

Football, Sport, Tribune libre

France-Ukraine : 10 joueurs noirs au coup d’envoi. Pierre Ménès a mis les pieds dans le plat : il a dit tout haut ce que les supporters voient tout bas

Découvrir l'article

Football, Sport

Football. Le calendrier complet de tous les matchs de l’UEFA Conference League 2025-2026

Découvrir l'article

Football, Sport

Football. Le calendrier complet de tous les matchs de l’Europa League 2025-2026

Découvrir l'article

Football, Sport

Football. Le calendrier complet de tous les matchs de la Ligue des Champions 2025-2026

Découvrir l'article

BREST, Football, LORIENT, NANTES, RENNES, Sport

Ligue 1 (3ᵉ journée). Les clubs bretons à la peine avant la trêve, sauf Nantes

Découvrir l'article

Football, Sport, Tribune libre

Ce football qui nous ressemble de moins en moins [L’Agora]

Découvrir l'article

BREST, LORIENT, NANTES, RENNES

Ligue 1 : un week-end contrasté pour les clubs bretons lors de la première journée

Découvrir l'article

Football, Sport

Football. Ligue 1+ : la nouvelle plateforme qui diffusera l’essentiel du championnat français lance ses abonnements

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky