05/12/2016 – 04H15 Rennes (Breizh-info.com) – Jeudi 1er décembre 2016, deux mineurs isolés étrangers (un algérien et un marocain, tous deux âgés de 16 ans, tous deux SDF à Rennes) ont menacé une employée du conseil départemental d’Ille et Vilaine, munis d’un couteau.

Ces derniers – habitués à être choyés par le département sous l’égide de la gauche – n’ont pas apprécié de ne pas se voir remettre à leur demande …des tickets restaurant.

L’incident s’est passé dans le local du conseil départemental, rue Martenot à Rennes. L’employée a expliqué que le Conseil Départemental ne donnait pas de tickets restaurants et qu’il fallait se rendre dans un foyer où ils seraient nourris.

Les deux individus n’appréciant pas cette réponse négative, qui plus est par une femme, l’un d’entre eux a sorti un couteau. La police s’est rendue sur place, immédiatement prévenue.

Dans la foulée, un suspect a été interpellé et placé en garde à vue, tandis que son complice a été retrouvé en ville, rue Saint-Michel, alors qu’il venait de dérober le téléphone portable d’un passant.

De nombreuses bandes de jeunes immigrés, en provenance essentiellement du proche-orient et des pays du Maghreb multiplient ces derniers mois les actes de délinquance et les agressions à Rennes.

Ils bénéficient d’une large impunité judiciaire, comme nous l’avons déjà rappelé, et ne sont jamais reconduits dans leurs pays d’origine, bien qu’ils multiplient les attaques contre le vivre ensemble des citoyens du pays qui les accueille temporairement.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

5 Commentaires

    • Ta Marine te forcera à considérer tout détenteur de papiers français comme un frère de sang, et ce quel que soit son origine. Et elle le fera à coups de bottes dans ta gueule si nécessaire.

Comments are closed.