Hongrie. Viktor Orban offre l’asile aux dissident européens

Publicité

13/02/2017 – 04h15 Budapest (Breizh-Info.com) – C’est le journal Bild qui le révèle, traduit par les lecteurs de Fdesouche : Viktor Orban offre l’asile aux dissidents européens.

Le Premier ministre hongrois vient en effet de déclarer que les citoyens des pays occidentaux fuyant la répression dans leur pays seraient les bienvenus en Hongrie.

Ce dernier, qui refuse d’accueillir des réfugiés extra européens, notamment musulmans, explique que ceux qui fuient leur leur patrie pour cause de libéralisme, de « politiquement correct » et d’athéisme seront accueillis en Hongrie.

« Nous accueillerons évidemment les véritables réfugiés », a déclaré Orban vendredi à Budapest dans son discours annuel à la nation.

« Ces hommes politiques et ces journalistes allemands, hollandais, français, italiens qui vivent la peur au ventre, ces chrétiens obligés de quitter leur patrie, tous ces gens qui ont perdu leur Europe dans leur propre patrie la retrouveront chez nous », a précisé le leader de droite.

Crédit Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Hongrie. Viktor Orban offre l’asile aux dissident européens”

  1. André Bertin dit :

    J’espère que cela inclut les réfugiés sanitaires, pour cause d’éoliennes?
    En effet, certaines personnes entendent les infrasons émis par les éoliennes jusqu’à 30 km. Elles ne peuvent pas dormir, etc. Leur vie est un enfer. Y a t il des éoliennes en Hongrie?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Environnement, International

Climatiseurs : la France livrée à la Chine, et personne pour rendre des comptes

Découvrir l'article

Environnement, International

Panneaux solaires : l’Inde et l’Europe tentent de s’affranchir de la dépendance chinoise

Découvrir l'article

A La Une, International

« La migration n’est pas dans les gènes des Africains » : l’analyse à contre-courant de Rock Missamou, expert en gestion de l’eau

Découvrir l'article

A La Une, International

Quand des universitaires bruxellois classent un quart des électeurs européens à « l’extrême droite »

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration : le Danemark veut des centres de retour hors d’Europe, la France freine

Découvrir l'article

A La Une, International

Marek Magierowski : « La Commission européenne dispose des moyens financiers pour sanctionner les gouvernements »

Découvrir l'article

International

Un officier de renseignement britannique pose la question que personne ne veut poser sur l’Ukraine

Découvrir l'article

A La Une, Histoire, Sociétal

Eduard Habsburg : l’archiduc qui défend la tradition catholique et l’identité européenne contre le centralisme de Bruxelles

Découvrir l'article

Insolite, International

Djinns en Europe : quand les services de santé publics forment leurs agents à ne pas contredire les croyances de possession

Découvrir l'article

International

Modène, mai 2026 : l’attentat dont personne ne veut prononcer le nom [Tribune]

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.