FC Nantes. Les abonnés pourront récupérer un siège de la Beaujoire

Sièges Beaujoire FC Nantes

10/05/2017 – 06h45 Nantes (Breizh-Info.com) – La saison prochaine, le stade de la Beaujoire aura intégralement changé les couleurs de ses sièges. En effet, en novembre dernier, le FC NANTES associait ses supporters au processus de décision des prochaines couleurs du stade avec l’opération « Pimp ma Beaujoire ». Après plus de 2 semaines de vote, près de 70 000 fans du club ont ainsi voté pour un des 8 projets présentés sur le site de l’opération.
Dans l’optique du renouvellement des 35 000 sièges du stade de la Beaujoire par Nantes Métropole, le FC Nantes propose à ses abonnés de venir récupérer un siège du stade le 15 mai prochain.

Pour cela, il suffit de se rendre sur le site du club à l’adresse suivante : http://www.fcnantes.com/actualite/siegesBeaujoire2017/index.php  puis de remplir le formulaire d’inscription et sélectionnez le créneau horaire de votre choix. Le retrait du siège aura lieu uniquement au sein de la tribune Océane. A noter qu’il faudra que les supporteurs soient munis d’un tournevis et d’une clé de 13 pour déboulonner le siège et repartir avec. L’accès au stade se fera par l’entrée Océane (grille PMR) sur présentation de la carte d’abonné.

NF

Crédit photos : Breizh-Info
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS