Rennes. Un migrant mineur arrêté pour cambriolage et agression d’une ado de 16 ans

Publicité

15/07/2017 – 07h00 Rennes (Breizh-Info.com) – Dans la nuit de 5 au 6 juillet, un cambrioleur s’était introduit dans un appartement rue du Gros-Chêne à Rennes par une fenêtre laissée ouverte. A l’intérieur, une femme et sa fille de 16 ans qui dormaient dans deux chambres séparées. Le voleur a d’abord bloqué la chambre de la mère puis s’est introduit dans la chambre de l’adolescente pour s’allonger près d’elle. Réveillée par la présence de l’inconnue, elle s’est vu infligée une gifle avant que le voleur ne s’enfuit, emportant avec lui son téléphone, deux ordinateurs portables et des clés de voiture.

Une empreinte digitale avait été retrouvée sur place. Son propriétaire a finalement été arrêté durant la nuit du 13 au 14 juillet. Il s’agissait d’un migrant se déclarant mineur.

NF

Crédit photos : Breizh-Info.com
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Rennes. Un migrant mineur arrêté pour cambriolage et agression d’une ado de 16 ans”

  1. Acadian dit :

    Appliquez lui la Chariah! Pas de pitié pour les parasites et les nuisibles.

  2. section69 dit :

    Non mais c est un vrai cirque dans ce pays faut accueillir ses faux migrants mineurs en plus aux frais du contribuable et ce sont des criminels y en a marre macron c est facile de serré des paluches à Trump au cio pour les jeux olympiques,mais occupez vous des citoyens français ça va vraiment Peter un de ces jours et ça va faire mal

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Environnement

Canicule en Bretagne : la fournaise s’intensifie, le pic redouté ce mercredi

Découvrir l'article

A La Une, Environnement

Canicule historique en Bretagne : les 41°C dépassés à Nantes

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Gilles Pennelle (RN) : « Au Sénat, je serai un allié opérationnel des communes » [Interview]

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : les home-jackings en hausse, la police pointe des récidivistes remis en liberté

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : des coups de feu en plein centre-ville, cinq interpellations

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : les données professionnelles de 5 500 agents de la métropole volées lors d’une cyberattaque

Découvrir l'article

Sociétal

Lyhanna : Des milliers de Bretons dans la rue, entre douleur légitime et récupération politique de la gauche

Découvrir l'article

International

Bristol : trois Afghans en fuite vers Calais après le viol collectif présumé d’une adolescente de 17 ans

Découvrir l'article

Politique

Sénatoriales 2026 en Ille-et-Vilaine : Gilles Pennelle tête de liste pour le RN

Découvrir l'article

Insolite, Justice, Sociétal

Rennes : condamné à deux ans ferme pour avoir poussé au suicide un chef d’entreprise breton, le marabout prend la fuite pendant le délibéré

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.