Le 7 janvier 1998, le chef d’oeuvre Titanic sortait dans les salles obscures, en France (sortie le 19 décembre 1997 aux USA). La Belle équipe de Callac vous propose, en ce 20ème anniversaire de la sortie du film de James Cameron qui a fait chavirer toute une génération, de le découvrir, pour les plus jeunes, ou de le redécouvrir, au cinéma, en ce mercredi 14 février de St Valentin.

Pour l’occasion, des boissons et des gâteaux seront offerts, lors de cette soirée spéciale qui séduira à coup sûr les amoureux du secteur, histoire de voir ou de revoir cette histoire d’amour (et d’aventure) aux 11 oscars, avec Leonardo Di Caprio et Kate Winslet comme acteurs principaux. Sans oublier la chanson devenue culte de Céline Dion, My heart will go on.

Vous ne connaissez toujours pas cette histoire ? On vous la présente rapidement ci-dessous, avec en plus la bande annonce

Southampton, 10 avril 1912. Le paquebot le plus grand et le plus moderne du monde, réputé pour son insubmersibilité, le « Titanic », appareille pour son premier voyage. Quatre jours plus tard, il heurte un iceberg. A son bord, un artiste pauvre et une grande bourgeoise tombent amoureux.

Début du film à 20h30 : il devrait y avoir du monde, il s’agit donc d’arriver suffisamment tôt !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine