Municipales 2020 à Béziers. Robert Ménard fera sans le FN

Robert Ménard est journaliste et ancien patron de Reporters sans frontières. Depuis 2014, il est mieux connu pour son mandat de maire de Béziers, obtenu avec le soutien de plusieurs partis, dont le Front National. Passionné par sa ville, l’édile a décidé de se représenter en 2020, mais il fera cavalier seul et nous explique pourquoi sur TV Libertés.

L’occasion de revenir sur l’union des droites que l’ancien journaliste avait tenté de réunir dans sa ville en mai 2016, mais aussi sur la situation de la France face au terrorisme.

Invité des Grandes Gueules mardi, Robert Ménard préconise des mesures qui tranchent pour lutter contre l »islamisme :  « Dans les gens qui sont fichés S, il y a des étrangers, certains ont la double nationalité et certains sont français. Le droit n’est pas le même pour les trois. Je pense que quand on est étranger fiché S, on n’a pas à rester sur le territoire français. C’est le bon sens même ».

Photo :DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !