Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

En 2022, vous pourrez faire votre demande en mariage autour de la Lune

Dès 2022, il sera possible de faire sa demande en mariage en survolant la surface lunaire au son de « Fly Me to the Moon » de Frank Sinatra. Le vol spatial d’une semaine sera effectué à bord d’une capsule autonome permettant aux deux amoureux de voyager seuls.

L’agence ApoteoSurprise, spécialisée dans l’organisation de demandes en mariage extravagantes, lance une toute nouvelle prestation… à 125 millions d’euros.

Une prestation permettant aux riches (très riches) princes charmants du 21ème siècle de demander la main de leur bien-aimée en volant autour de la Lune.
Pouvoir décrocher la Lune par amour s’apprête donc à devenir réalité, l’objectif ultime de l’agence parisienne étant de « mettre en scène la demande en mariage la plus folle et la plus extraordinaire de ces derniers 13,8 milliards d’années ».

À partir de mars 2022, tout amoureux fortuné pourra réserver la prestation clé en main sur le site www.apoteosurprise.com et bénéficier, cinq mois plus tard, du programme suivant :

– Entraînement physique et formation technique préalable de douze semaines.

– Décollage, le jour J, depuis le centre spatial Kennedy, à Cap Canaveral (Floride).

– Diffusion, dans les casques des deux touristes de l’espace, de “Also sprach Zarathustra, Op.30” de Richard Strauss (B.O.de 2001, L’Odyssée de l’espace) au moment où les premiers effets de l’apesanteur se font ressentir.

– Arrivée en orbite lunaire, trois jours plus tard, avec survol de l’astre cendré à seulement 200/300 kilomètres d’altitude.

– Interruption de toute communication avec la Terre pendant une trentaine de minutes, durée pendant laquelle la capsule survole la face cachée de la Lune.

– Diffusion de la chanson “Fly Me to the Moon” de Frank Sinatra, à mi-chemin du vol orbital, permettant au prétendant de faire sa demande en mariage (bague de fiançailles cachée dans sa combinaison) loin de toute autre forme de vie.

– Spectaculaire lever de Terre derrière les cratères lunaires et voyage retour, pendant près de quatre jours, avant rentrée atmosphérique et atterrissage final.

La trajectoire suivie par la capsule sera similaire à celle de la mythique mission Apollo 8 de 1968. La capsule, qui pourra atteindre les 38.000 km/h, sera équipée de huit caméras permettant d’immortaliser à jamais la spectaculaire entrée du couple dans l’histoire de la conquête spatiale et de la conquête… amoureuse !

Crédit photos : Pixnio (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie

ParkCare : votre compagnon de voyage !

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud. En immersion à Orania

Découvrir l'article

Informatique

Camping : comment se détendre tout en respectant l’environnement ?

Découvrir l'article

A La Une, Economie

Voyages : 3 Français sur 4 prêts à prendre une assurance annulation depuis la crise sanitaire

Découvrir l'article

Sciences

La Lune, un astre plus jeune que l’on ne pensait…

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, International

[Reportage] Le Grand Canyon mérite-t-il sa réputation ?

Découvrir l'article

Insolite

Voyage à l’international et tourisme : des transformations sur le plan mondial attendues d’ici 2040

Découvrir l'article

Economie

Thomas Cook en faillite. Des agences de voyage dans l’expectative en France

Découvrir l'article

Santé

Tourisme. Quelques conseils santé avant de partir en voyage

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Sciences

Conquête spatiale : 50 ans après, la lune fait toujours rêver !

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky