Pro 14 rugby. Glasgow et l’Ulster s’échappent ! [Vidéo]

A LA UNE

C’était la troisième journée du Pro 14 rugby ce week-end, avec notamment la confirmation qu’il faudra compter cette saison avec les Glasgow Warriors et l’Ulster, qui caracolent en tête de leur poule avec trois victoires.

Les Warriors sont allés s’imposer en Afrique du Sud chez les Cheetahs (24-52) après avoir été malmenés en première période. L’Ulster a battu les Kings, faibles (7-28). Inversement des matchs en Afrique du sud le week-end prochain.

A noter les victoires également du Leinster sur les Dragons (très faibles) 52 à 10. Un super match entre Edimbourg et le Connacht, 17 à 10, avec un Connacht pas loin d’atteindre de nouveau le top niveau.

Le Munster impressionne, et a balayé les Ospreys (49-13) tandis que les Scarlets se sont imposés, non sans difficulté, face au surprenant Benetton (38-29)/ Enfin, le Zèbre s’est imposé face à une faible équipe (alors qu’elle regorge de talents internationaux) de Cardiff Blues (26-24), équipe qui va prendre l’eau en Champions Cup si cela continue.

Voir tous les résumés en vidéo ci-dessous :

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Découverte de la chapelle Saint-Jean-Baptiste à Saint-Vougay

Découverte de la chapelle Saint-Jean-Baptiste à Saint-Vougay https://www.youtube.com/watch?v=L96-90PDR_Y Sur le chemin des fontaines miraculeuses, à Plougar et Saint-Vougay https://www.youtube.com/watch?v=Gi_vCqQDqK8 Crédit photo : DR  Breizh-info.com,...

Crack à Paris : une gestion « emblématique » de la politique d’Anne Hidalgo ?

Près des Jardins d’Éole, dans les XVIIIe et XIXe arrondissements de Paris, la tension est à son comble. Exaspérés...

Articles liés