Zemmour et Obertone cartonnent en tête des ventes sur Amazon

A LA UNE

Jean-Michel Apathie a beau qualifier « Destin français », le dernier livre d’Eric Zemmour « de merde » qu’Albin Michel n’aurait pas du éditer, il n’en demeure pas moins que le livre du polémiste cartonne en tête des ventes sur Amazon, signe que la population n’écoute plus ces chroniqueurs qui se croient au dessus du peuple. Pour info, on trouve le livre en tête de gondole dans les rayons des grandes surfaces…

Un Destin français est accompagné, non pas de « La liberté de ma mère, du Pays basque à mai 68 » de M. Apathie – livre dont personne n’a entendu parler – mais bien de « La France Interdite », le livre de Laurent Obertone à paraitre la semaine prochaine.

Tandis qu’Eric Zemmour bénéficie il est vrai d’une couverture médiatique très importante qui amène forcément des ventes, Laurent Obertone lui, est totalement blacklisté par les médias du système. Aucune promo, conférences annulées sous la pression des « antifascistes », et pourtant, 6ème des ventes en rubrique « Actu et société » sur Amazon et meilleure vente au rayon sociologie. C’est ce qu’on appelle un bras d’honneur au Système, d’autant plus que le livre, que nous chroniquerons prochainement, promet révélations et informations chocs sur l’immigration en France.

Dans le top 20, on retrouve également Frexit de Florian Philippot, ou encore Délivrez-nous du bien de Natacha Polony, en passant par des grands classiques, de L’art de la guerre de Sun Tzu au Banquet de Platon. Pour faire simple, les livres dont les médias mainstream font la promotion sans arrêt ne sont pas toujours plébiscités, loin de là ; et d’autres, qui sont ou démolis ou censurés, se vendent comme des petits pains. Allez savoir pourquoi…

Revoir l’heure des pros d’hier sur Cnews :

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Sandrine Rousseau (EELV) : « Je serai la surprise de cette élection présidentielle »

La candidate au deuxième tour de la primaire écologiste pour la présidentielle Sandrine Rousseau est l'invitée de Bruce Toussaint. https://www.youtube.com/watch?v=9qKSnWTH1gc Crédit...

Cyclisme. Le Tour de Bretagne 2021, c’est parti ! [Le profil et la liste des participants]

Le Tour de Bretagne cycliste revient pour une édition 2021 au parcours relevé et avec un plateau ambitieux. La...

3 Commentaires

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés