Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement national revenait sur RTL ce mercredi 19 décembre sur les tergiversations de Matignon à propos des mesures pour le pouvoir d’achat.

Les mesures annoncées en novembre par le gouvernement dans une première réponse aux « gilets jaunes », et auxquelles Matignon avait dit mardi après-midi renoncer en partie, sont finalement toutes maintenues, a annoncé à l’AFP l’entourage du Premier ministre Edouard Philippe.

« On va mettre beaucoup d’énergie à essayer de comprendre où on en est, parce que le moins que l’on puisse dire c’est que ce gouvernement d’experts et d’économistes qu’on nous avait vendu fait preuve d’un amateurisme absolument total. On annonce des mesures et puis on les retire puis on annonce qu’elles sont rétablies et ce à peu près dans l’intégralité des domaines. Les membres du Gouvernement n’ont aucune vision globale parce qu’en réalité ils ne savent pas où ils vont. Ils réagissent à une actualité mais ils n’ont pas une idée précise de là où ils veulent mener le pays » estime la présidente du Rassemblement national.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine