Le RC Vannes affronte ce vendredi Aix-en-Provence lors de la 17e journée de Pro D2. Une journée qui a débuté hier par une victoire de Brive face à Biarritz au terme d’un beau match de rugby.

Du côté du RC Vannes, Clément Payen, le capitaine de la montée en Pro D2, vient de faire une annonce : il raccroche les crampons. Fin de carrière joueur, ce qui ne signifie pas qu’il n’aura pas un rôle prochainement au RC Vannes.

Un coup dur pour l’équipe, Payen étant un joueur clé les saisons précédentes, avant sa blessure.. Un joueur ayant débuté à Massy en 2006, et ayant rejoint Vannes en 2010, en Fédérale 1.

Le groupe vannetais pour la réception d’Aix en provence : Tindiliere, Kite, Seneca, Tafili, Vola, Cloostermans, Blanchard, Delangle, Cramond, Lagioiosa, Picquette, Chalmers, Bolenaivalu, Vosawai, Abiven, Le Bail, Menzel, Hilsenbeck, Vulivuli, Hickes, Burgaud, Gougeon, Duplenne, Bouthier, Popelin, Fartass.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine