Angleterre. Un homme d’origine extra-européenne viole un cadavre dans un funérarium

Publicité

À Birmingham (Angleterre), un homme d’origine extra-européenne de 23 ans a été reconnu coupable de viol sur un cadavre dans un funérarium. Il vient d’écoper d’une peine de six ans de prison.

Funérarium cambriolé

Les faits remontent au 11 novembre 2018. Au cours de la nuit, un individu s’introduit dans un funérarium de Birmingham, ville du centre de l’Angleterre. Sous l’emprise de drogues et d’alcool, l’homme ambitionne alors de cambrioler les lieux sans savoir précisément dans quel type de bâtiment il se trouve. C’est en tous cas ce qu’il a déclaré à la police. Une fois à l’intérieur, il s’aperçoit de la présence de neuf cercueils. Des cercueils qu’il ouvrira les uns après les autres, projetant même l’un des corps au sol.

Parmi les corps placés dans ces cercueils, se trouvait notamment celui d’un nourrisson. Mais la démence du cambrioleur le conduit à commettre un acte bien plus abjecte encore : retirant les sous-vêtements d’une femme décédée, l’individu a ensuite commis un viol sur cette dernière.

Un extra-européen de 23 ans

Tandis que le pervers commet ses basses oeuvres, la police, qui a été alertée par l’alarme du funérarium, est arrivée sur place et a procédé à son arrestation. L’homme en question, d’origine extra-européenne, est âgé de 23 ans et répond au nom de Kasim Shazada Khurum.

extra-européenne

Kasim Shazada Khurum, 23 ans

Jugé à Birmingham le 19 décembre dernier, il a écopé d’une peine de six ans de prison le 1er février après avoir plaidé coupable des accusations de viol avec pénétration sur un cadavre et de cambriolage qui avaient été formulées contre lui. L’évocation des faits en détail lors du procès de Kasim Shazada Khurum avait été particulièrement insoutenable pour la famille de la femme décédée et abusée sexuellement. Une famille qui avait donc dû, en plus du deuil, faire face à cette seconde tragédie.

Selon les experts en psychiatrie intervenus au cours de l’enquête, le violeur du funérarium, arborant un drapeau palestinien tatoué dans le cou,  serait un homme au comportement « perturbé » et à la personnalité « psychotique et maniaque ». Ce qui n’est pas sans rappeler les nombreuses affaires impliquant des djihadistes (potentiels ou avérés) ces dernières années : la culpabilité de ceux-ci étant généralement relativisée du fait de leur statut de « déséquilibré »…

Crédit photos : Pixabay (Pixabay License/succo)
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Economie

Commerce de mode indépendant : le chiffre d’affaires chute de 13,6 % en septembre

pays-de-la-loire

Economie

Collectivités des Pays de la Loire : la chambre régionale des comptes passe au crible le fonctionnement de 35 conseils

Economie

Présidentielle 2027 : l’UNAPL réclame un Code des professions libérales

Politique

Anthony Béraud (LR) est optimiste pour 2027

Culture, Culture & Patrimoine

La Maison de nos rêves, NAZA, Ni vue, ni connue, Ducobu et le fantôme de Saint-Potache, Fausse note, The Social Reckoning, Leviticus : la sélection cinéma hebdo

tombe_bretagne

Sociétal

Toussaint : 75 % des Français jugent les cimetières essentiels pour faire leur deuil

Politique

Notes de lecture

Economie

Bretagne : Les Gars des Eaux recrute des techniciens en recherche de fuite

Economie

Gen Z : 72 % utilisent l’IA chaque semaine, mais 84 % épargnent sur un livret réglementé

A La Une, International, Société

Les émeutes « lycéennes » s’exportent en Italie. Et l’extrême gauche locale souffle sur les braises

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Martin Sellner lance un tableau de bord démographique pour mesurer le « remplacement de population » en Europe

Découvrir l'article

A La Une, Politique

« Marine 2027-2032 » : et si Marine Le Pen gouvernait vraiment ?

Découvrir l'article

International

Élections au Québec : Paul St-Pierre Plamondon, le souverainiste qui veut en finir avec la monarchie

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : pour une ministre travailliste, le pub et le labrador sont…d’extrême droite

Découvrir l'article

A La Une, International

Saxe-Anhalt : l’AfD vise le pouvoir dès décembre, Ulrich Siegmund sûr de son élection

Découvrir l'article

A La Une, International

Entretien avec Krzysztof Bosak, vice-président de la Chambre des députés de Pologne.

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Sociétal

La revue Éléments consacre son numéro de rentrée à « La nouvelle France »

Découvrir l'article

International

Milei, Trump et Musk, les trois cavaliers et la fin d’un monde

Découvrir l'article

International

Droit de vote des étrangers, financement des diasporas : ce que contient le rapport adopté à l’unanimité par une commission de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, Société

La population immigrée présente en France a augmenté de 80% depuis l’an 2000 : trois scénarios pour demain

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.