Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le féminisme aboutira à une détestation de la femme [L’Agora]

Il ne se passe plus une journée désormais sans que l’on assiste à des cours de morale féministe, à la télévision, en manifestation, dans les journaux…

Un regard trop appuyé ? Une amende (curieux tout de même le nombre d’amende infligées à La Courneuve ou à Bondy..). Pendant ce temps là, des clitoris envahissent les rues de Paris, pour « rappeler aux femmes qu’elles ont un clitoris ».

Pendant ce temps, les Français sont obligés de faire la connaissance forcée de Marlène Schiappa, qui n’est même pas ministre mais qui s’exprime quotidiennement, à la télévision, sur twitter, partout, sur tous les sujets, au nom des femmes de France qu’elle ne représente pourtant nullement.

Jean-Marie Bigard, humoriste très apprécié des Français (et de nombreuses françaises) déprogrammé pour une vieille blague que certaines hystériques n’ont pas apprécié.

https://www.youtube.com/watch?v=goLHNKMgFys

Balance ton porc, meetoo, ligue du lol, tous les jours, tout est bon pour attaquer les hommes. Au centre de ces campagnes, une petite minorité de féministes militantes, « d’artistes » en manque de reconnaissance, de journalistes avides de faire du buzz et d’impressionner les « confrères », et quelques politiques frustrées de ne pas avoir le niveau intellectuel pour enseigner le catéchisme et des cours de morale à des enfants de 5 ans.

Oui, il y’a des porcs, des salopards, des violeurs, des harceleurs, des pervers narcissiques (au féminin cela existe aussi)…est-ce une raison valable pour s’attaquer ainsi à la moitié de la population ? « Pas d’amalgame », uniquement quand cela arrange ?

On part de vrais exemples, de vrais salopards issus du même show business dont font partie celles qui souvent dénoncent et lynchent, et puis on généralise, on amende, on fait des lois, qui doivent s’appliquer à tous les Français.

Ces Français innocents qui rient de bon coeur d’une blague sur le viol, sans pour autant être des prédateurs sexuels. Ceux qui n’ont pas envie d’avoir une police de la braguette sur le seuil de leur porte pour contrôler que la femme avec qui ils partagent leur vie depuis 20 ans est bien consentante pour réaliser la petite gâterie qu’elle est en train de prodiguer à son mari.

Ceux qui, hommes comme femmes, s’en tamponnent de savoir que l’homme fait moins de tâches ménagères au quotidien, mais éventuellement plus de jardinage, et ramène éventuellement plus d’argent à la maison pendant que la femme instruit parfaitement des enfants que l’Éducation nationale voudrait contrôler jusqu’à la moindre pensée déviante.

Il faut vraiment que les femmes, les vraies, celles qui aiment les hommes, les vrais (et pas des êtres émasculés et hybrides) se réveillent, et réclament le silence de cette petite minorité de féministes (frustrées par quelque chose ?).

Parce que si les choses continuent ainsi dans nos sociétés (pas chez nos voisins, pas dans d’autres civilisations qui n’ont pas pété les plombs, pour l’instant, à ce niveau) les hommes vont se mettre à détester les femmes, et au final, à s’en détourner. Ce qui constituerait un suicide de civilisation évident.

Il est à noter que les mêmes qui mènent, en première ligne, la guerre des sexes aujourd’hui, ou plutôt la guerre pour la castration des hommes (surtout s’il est blanc) sont souvent celles qui mènent parallèlement la guerre pour la destruction de toutes les valeurs qui ont forgé la civilisation européenne.

Debout les femmes réveillez-vous !

Julien Dir

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Société

Italie : débordements et attaques en marge de cortèges féministes

Découvrir l'article

Société

« Le patriarcat n’existe plus, garçons fragiles et immigration sources des féminicides » : l’analyse à contre-courant du ministre de l’Éducation italienne

Découvrir l'article

Santé

Le lien entre stress et troubles digestifs : des solutions pour améliorer votre bien-être intestinal

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, Société

Normandie : il revient de Tunisie, elle demande le divorce, elle aura la tournée !

Découvrir l'article

A La Une, International

Reinhild (Lukreta) : « Le féminisme moderne a déclenché une guerre des sexes, mais il ne défend plus les femmes » [Interview]

Découvrir l'article

Tribune libre

Le féminisme moderne : simple justice ou gangrène de notre société ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Football, International, Sport

Un « contrat de consentement sexuel » se répand parmi les footballeurs espagnols

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Yona (Némésis) : « Pour beaucoup de femmes en France, l’insécurité est une réalité quotidienne » [Interview]

Découvrir l'article

Politique, Société

« L’effacement des mères, du féminisme à la haine de la maternité » par Eve Vaguerlant

Découvrir l'article

A La Une, Culture & Patrimoine, Société

Simone de Beauvoir ou de la détestation de la féminité (2)

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky