La soirée de lancement du 4ème Breizh Amerika Startup Contest a eu lieu la semaine dernière au Roazhon Park à Rennes. Cet événement réunissant les leaders de la scène tech et de l’innovation bretonne a été marqué par des témoignages d’anciens lauréats.

Le concours « Breizh Amerika Startup Contest » (Jeunes Entreprises/Entrepreneurs/Startups bretonnes) donnera la chance aux quatre jeunes entreprises bretonnes lauréates de venir à New York City, USA, afin de suivre un programme intensif pour développer des liens, comprendre et se former au marché américain ainsi que de trouver de potentiels investisseurs américains.​

Comment participer au Breizh Amerika Startup Contest ?

Le « Breizh Amerika Startup Contest » est ouvert à toutes jeunes entreprises et startups basées en Bretagne (29, 56, 22, 35, 44), ayant entre 0 et 5 ans d’existence et ayant la volonté de se développer aux USA. Les dossiers de candidature sont disponibles sur breizh-amerika.com et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 juin.

Les dossiers des candidats seront évalués par un jury composé d’entrepreneurs, CEO et chefs d’entreprises bretons & américains. Les 4 entreprises/startups lauréates auront la chance de passer 1 semaine en octobre 2019 dans un l’accélérateur à NEW YORK CITY.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V