Breizh Amerika Startup Contest. Des startups bretonnes prêtes pour le rêve américain ? [Vidéo]

La soirée de lancement du 4ème Breizh Amerika Startup Contest a eu lieu la semaine dernière au Roazhon Park à Rennes. Cet événement réunissant les leaders de la scène tech et de l’innovation bretonne a été marqué par des témoignages d’anciens lauréats.

Le concours « Breizh Amerika Startup Contest » (Jeunes Entreprises/Entrepreneurs/Startups bretonnes) donnera la chance aux quatre jeunes entreprises bretonnes lauréates de venir à New York City, USA, afin de suivre un programme intensif pour développer des liens, comprendre et se former au marché américain ainsi que de trouver de potentiels investisseurs américains.​

Comment participer au Breizh Amerika Startup Contest ?

Le « Breizh Amerika Startup Contest » est ouvert à toutes jeunes entreprises et startups basées en Bretagne (29, 56, 22, 35, 44), ayant entre 0 et 5 ans d’existence et ayant la volonté de se développer aux USA. Les dossiers de candidature sont disponibles sur breizh-amerika.com et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 juin.

Les dossiers des candidats seront évalués par un jury composé d’entrepreneurs, CEO et chefs d’entreprises bretons & américains. Les 4 entreprises/startups lauréates auront la chance de passer 1 semaine en octobre 2019 dans un l’accélérateur à NEW YORK CITY.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Justice extraterritoriale ou arbitraire transatlantique ? L’affaire YPF devant le tribunal de Loretta Preska

Découvrir l'article

Informatique

Graphisme, design, illustration : l’IA devient-elle l’alliée des créateurs bretons ?

Découvrir l'article

A La Une, International

Kristen Ziccarelli, analyste politique : « Le programme « America First » ne signifie pas « l’Amérique seule » »

Découvrir l'article

International

USA. La Cour suprême contre les juges va-t’en guerre

Découvrir l'article

Economie, Education

Bretagne. La gestion des lycées publics passée au crible : alertes sur la démographie et les dépenses

Découvrir l'article

Economie

Pont-Croix : la Chambre régionale des comptes alerte sur une dérive financière préoccupante

Découvrir l'article

Sociétal

La marée des peuples bat aux portes du vieux continent. Le n°73 de War Raok vient de paraitre

Découvrir l'article

A La Une, Economie

Bretagne : une économie en sursis, entre ralentissement durable et inquiétudes sur l’emploi

Découvrir l'article

Sociétal, Vie Pratique

Les Français privés de sommeil : un mois de repos en moins chaque année depuis le confinement

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

Trésors de Bretagne et d’Armorique : Entre mer, pierre et traditions

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky