22/03/2017 – 17H00 New York (Breizh-info.com) ‑ Il est encore temps de participer et de tenter sa chance pour le concours « Breizh Amerika Startup Contest » (Jeunes entreprises/entrepreneurs/startups bretonnes, y compris en Loire-Atlantique) .

Un concours qui donnera l’opportunité à quatre jeunes entreprises bretonnes de partir à New York City, USA pour suivre un programme intensif d’accélération afin de développer des liens, comprendre et se former au marché américain ainsi que de trouver de potentiels investisseurs américains.

Seules conditions: être motivé, vouloir se développer aux USA, avoir moins de 5 ans d’existence et bien sûr, participer !

« Le programme est intense mais une opportunité décisive pour toute entreprise et startup bretonne prête à une croissance exponentielle sur le plus grand marché du monde.»  expliquent les organisateurs.

Breizh Amerika couvrira le coût de la formation pour les 4 entreprises qui remporteront le sésame, mais les frais de déplacement et frais sur place seront à la charge des entreprises.

INSCRIPTION & PROCEDURE

INSCRIPTION :
Du 31 janvier au 24 mars 2017 soumettez votre dossier de candidature en vous inscrivant en ligne au concours!

PROFILS:
Le « Breizh Amerika Startup Contest » est ouvert à toutes jeunes entreprises et startups basées en Bretagne (29, 56, 22, 35, 44),  ayant entre 0 et 5 ans d’existance et ayant la volonté de se développer aux USA

SELECTION:
La sélection se fait sur étude du dossier de chaque candidat par notre jury composé d’entrepreneurs, CEO et chefs d’entreprise bretons & américains

La soirée d’annonce des vainqueurs se fera à Brest le 6 avril 2017

Crédit photo  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.