Allemagne. Yamal, Sammy, Momo et Bilal violaient des jeunes femmes

En Allemagne, un groupe d’hommes d’origine extra-européenne est accusé de plusieurs viols commis sur des femmes dans la ville de Düsseldorf.

« Yamal », « Sammy », « Momo » ou « Bilal »

La ville de Düsseldorf, dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, dans l’ouest de l’Allemagne vient de goûter aux joies de la société multiculturelle si chère à Angela Merkel. Une société dont les effets bénéfiques tant vantés par la chancelière tardent à se faire sentir.

En attendant, c’est à une nouvelle affaire de crime sexuel que cette immigration extra-européenne a une nouvelle fois été liée en Allemagne. Un groupe de jeunes hommes aurait violé plusieurs femmes dans la vieille ville de Düsseldorf. La police a pu arrêter quatre suspects, ont annoncé lundi 24 juin la police du district de Wesel et le parquet de Clèves. Il s’agissait d’hommes d’origine marocaine, libanaise et palestinienne âgés de 24 à 29 ans.

Les auteurs présumés se sont approchés d’au moins deux jeunes femmes aux alentours ou dans des discothèques et se sont présentés à leurs victimes comme se prénommant « Yamal », « Sammy », « Momo » ou « Bilal ». Selon les récits des faits, ils ont ensuite attiré les femmes dans l’appartement d’un suspect ou dans un hôtel.

Allemagne : les extra-européens filment leurs actes

Selon les autorités locales, une fois à l’abri des regards, les auteurs s’en seraient brutalement pris aux femmes. Le cauchemar des victimes durera à chaque fois plusieurs heures tandis que les extra-européens ont filmé certaines scènes des viols. Par ailleurs, un porte-parole du ministère public a déclaré mardi qu’il y avait des indices laissant à penser que les auteurs auraient utiliser des drogues pour rendre inconscientes les femmes en question.

Trois des suspects ont été placés en détention à l’issue de leur garde à vue. Ils sont accusés de viols commis en réunion dans les cas de plusieurs victimes. Dont toutes n’étaient probablement pas encore connues à l’heure où nous rédigeons ces lignes. Une commission d’enquête et le procureur de Clèves cherchent d’ailleurs d’autres témoins et d’autres victimes qui ont vécu des calvaires du même ordre au cours des derniers mois. Sans qu’aucune mesure politique de fermeté et d’envergure ne soit prise au niveau fédéral dans une Allemagne qui voit se succéder ces affaires sordides.

Crédit photo : DR
[
cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Santé, Sociétal, Tribune libre

AME : hypocrisie d’État et lâcheté politique sur la question de l’immigration

Découvrir l'article

Immigration, Société

Un Tunisien poignarde cinq personnes à Marseille, mais pour le maire de la ville « l’immigration est une obsession » »

Découvrir l'article

International

Allemagne : série de décès parmi les candidats de l’AfD avant un scrutin local

Découvrir l'article

International, Social

Allemagne. « Mohammed », premier prénom parmi les allocataires du Bürgergeld, l’aide sociale dédiée aux personnes sans emploi

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Vers un durcissement du regroupement familial pour les migrants

Découvrir l'article

International

Australie. Des dizaines de milliers de manifestants dans les rues contre l’immigration de masse

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire, Immigration, Tribune libre

Histoire : Les Africains et l’escroquerie de l’Afrocentrisme [L’Agora]

Découvrir l'article

Ensauvagement

Une adolescente écossaise brandit des armes contre un agresseur : elle est arrêtée [vidéo]

Découvrir l'article

International

Allemagne. L’itinéraire de Nicole Blair, ancienne bénévole pour les migrants devenue électrice de l’AfD

Découvrir l'article

A La Une, International

Allemagne : La démocratie interdite — un candidat de l’AfD muselé avant les élections

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky