Vous pensiez avoir tout vu avec le choix d’une actrice afro-américaine pour jouer le rôle d’Ariel la petite sirène dans une prochaine adaptation de Disney ?

Dimanche, le tabloïd anglais Mail on Sundy a révélé une information plus surprenante encore : le remplaçant de Daniel Craig dans le costume de l’Agent secret 007 sera…une actrice afro-britannique ! Lashana Lynch de son prénom !
Vous ne rêvez pas, c’est bien un cauchemar pour les fans de James Bond, le personnage va dorénavant servir d’outil de propagande à l’idéologie dominante, tant en matière d’immigration que de féminisme. Bien sûr, ceux qui remettront en cause l’une des deux caractéristiques -physique ou sexuel-  de ce nouveau 007 seront catalogués de racistes ou de machistes, et sans doute des deux à la fois.

Le nouveau 007

Vous aimeriez répondre que James Bond est un agent britannique de souche écossaise et amateur de femmes ?
C’était bien le problème ! Comme le martèlent les sectes d’extrême gauche à l’image de celle d’Evergreen, être blanc ou être un homme est un privilège dont il faut s’excuser, surtout si on cumule les deux, et il serait plutôt bien vu de laisser la place aux noirs et aux femmes. Et pourquoi pas à un transsexuel pour montrer votre bonne foi !

Dans ce futur film, James Bond aura donc pris sa retraite et laissé son mythique matricule à la jeune femme. Tout un programme !

De Daniel Craig à Lashana Lynch, sans passer par Idris Elba

Daniel Craig, acteur britannique ayant obtenu le rôle en 2005 et l’ayant joué à 4 reprises depuis sera une dernière fois à l’affiche d’un film de la saga en 2020. On savait depuis longtemps qu’il rangerait le costume après ce tournage et les rumeurs ont pendant longtemps évoqué le nom d’Idris Elba. Cet acteur afro-américain avait finalement déclaré renoncer à cette idée à cause des réactions « racistes » qu’il aurait subies. Notons par ailleurs qu’Idris Elba avait joué le personnage de Heimdall dans les films Thor des studios Marvel, un personnage issu de la mythologie nordique.

Daniel Craig sera donc remplacé par Lashana Lynch, qui s’est fait connaître cette année avec un rôle second dans Captain Marvel.

Les britanniques suppriment les Blancs de l’histoire

Si les films et séries de ces dernières années nous montrent souvent des personnages traditionnellement blancs joué par des extra-européens, et surtout des noirs, les britanniques sont sans doute les plus impliqués dans ce grand remplacement culturel.

En effet, la BBC, l’une des principales chaînes du pays, a déjà utilisé ce procédé pour de nombreux personnages historiques ou mythiques comme Achille, Guenièvre ou Marguerite d’Anjou.

Les montages ironiques diffusés après l’annonce au sujet d’Ariel pourraient bien être vite rattrapés par la réalité.

Crédit photo : DR
[
cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.