Nantes. Deux femmes agressées en plein centre ville, elles diffusent la vidéo de l’agression

Nantes, encore et toujours. Deux jeunes femmes racontent y avoir été agressées, dans la nuit de dimanche à lundi, rue Émile Masson gare sud à 23h 30. Elles viennent de mettre en ligne la vidéo dans laquelle on les voit rentrer à leur hôtel, avant qu’un individu, de type africain, ne se jette sur l’une d’entre elle afin de lui arracher son sac, la jetant violemment au sol.

Ci-dessous les blessures d’une des deux jeunes femmes :


Une agression de plus à Nantes, qui ressemble de plus en plus au Far West, les autorités ne faisant rien pour endiguer cette montée de la violence extrême, n’en déplaise à certains journalistes subventionnés qui voudraient y voir le paradis des Bisounours.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Nantes. Deux femmes agressées en plein centre ville, elles diffusent la vidéo de l’agression”

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Nantes : un Algérien multirécidiviste arrêté après une série de cambriolages acrobatiques

Découvrir l'article

NANTES, Sport

La DAG 2025 : record de participation en hommage à Philippe Daguillon (FCN) et sourires partagés à Nantes

Découvrir l'article

NANTES, Politique

Municipales 2025 à Nantes : le RN mise sur Jean-Claude Hulot, un haut fonctionnaire parisien encore inconnu des Nantais

Découvrir l'article

BREST, Football, LORIENT, NANTES, RENNES, Sport

Ligue 1 (3ᵉ journée). Les clubs bretons à la peine avant la trêve, sauf Nantes

Découvrir l'article

Local, NANTES, Politique

Municipales 2026 à Nantes : Foulques Chombart de Lauwe s’impose dans la primaire LR et veut incarner la rupture

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement

Brest. Poignardé par des racailles en rentrant des « Jeudis du Port »

Découvrir l'article

Economie, International, Local, NANTES, Réunification

Université d’été de Bretagne Prospective : Demandez le programme !

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : colère et mobilisation au Vieux-Doulon contre un projet de terrain d’accueil pour Roms

Découvrir l'article

NANTES

Statue de Louis XVI à Nantes. Il fallait oser, Johanna Rolland l’a fait ! [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Nantes. Quartier Bellevue : les habitants du square des Rochelets à bout face à la cohabitation forcée avec des familles roms

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky