Attentat islamiste à la préfecture : les médias en mode autruche ! [Vidéo]

A LA UNE

L’image de la semaine
La censure contre Éric Zemmour franchit un nouveau cap après que des annonceurs ont annoncé leur volonté de supprimer leurs publicités des chaînes soutenant le journaliste et écrivain de droite.


Attentat islamiste à la préfecture : les médias en mode autruche !
Alors que le caractère islamiste de l’attaque ne faisait aucun doute, les médias ont préféré surjouer la prudence… Désormais, ils font semblant de découvrir le problème de la radicalisation…

Revue de presse
Il y en aura pour tous les goûts dans la revue de presse cette semaine avec notamment une énorme auto-censure de France 3 qui n’a pas assumé d’avoir publié une grosse Fake News sur l’incendie d’une église à Grenoble.

Manif anti-PMA : la mauvaise foi des médias
Les médias ont tout fait pour minorer le succès de la manifestation des opposants à la loi bioéthique. Le Monde et Quotidien ont notamment démontré leur incompétence.

Coup de chapeau
Dans le silence médiatique, La Nouvelle Librairie a une nouvelle fois été la cible d’une attaque par des militants d’extrême gauche.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

USA. Un juge américain porte un coup d’arrêt à l’obligation vaccinale des soignants dans plusieurs Etats

Aux #EtatsUnis, #JoeBiden essuie un nouveau revers dans sa volonté d’imposer la #vaccination à des millions d’Américains. Un juge...

Radar tourelle en Ille-et-Vilaine. « Une situation piégeuse pour les usagers »

La presse a rapporté ces derniers jours l'histoire aberrante de ce radar-tourelle breton situé à Miniac-Morvan, petite commune d'Ille-et-Vilaine,...

Articles liés