Les pompiers, infirmiers, agriculteurs, Gilets jaunes peuvent bien crever ! Marlène Schiappa envoie 800 millions d’euros à l’étranger

A LA UNE

Au nom de l’égalité hommes-femmes, non pas en France mais dans les pays dits en voie de développement, Marlène Schiappa et le gouvernement s’apprêtent à prendre 800 millions d’euros dans la poche des Français pour les mettre dans les poches d’organismes, d’associations, d’ONG qui œuvrent à la « solidarité » et à « l’aide économique » des pays en développement.

Pendant ce temps, les Gilets jaunes, les pompiers, les infirmiers, les agriculteurs, les policiers, et toutes les catégories sociales qui s’appauvrissent de plus en  plus en France et qui demandent simplement les moyens d’exercer correctement leurs métiers, n’obtiennent comme réponse de ce gouvernement que matraques, gaz lacrymogènes, poursuites judiciaires et mépris.

Au total, le grand ayatollah de l’égalité entre les sexes a trouvé un budget de 1,116 milliard d’euros dévolu à son combat, dont 75 % partiront à l’étranger. On marche sur la tête. Personne ne proteste de peur d’être pointé du doigt, lynché par une camarilla féministo-hystérique qui en veut décidément aux hommes au point de laisser crever sa propre population dans le besoin, au profit de « l’autre », ce nouveau Messie sur terre.

Il faut se rendre compte de l’ampleur de cet argent expédié ailleurs : 800 millions d’euros, c’est la moitié du budget annuel de la Région Bretagne. Imaginez le nombre d’emplois créés, d’aides à l’installation, de dotations en matériels dans les hôpitaux, de baisses de charges possible, de créations de centres médicaux avec une telle somme reconduite en plus chaque année. Pour comparaison, une enveloppe de 150 millions est allouée pour les EHPAD dans toute la France. Les vieux peuvent bien crever eux aussi, du moment que « l’autre » apprend l’égalité hommes/femmes.

800 millions d’euros, ce sont 11 euros pris dans la poche de chaque Français et envoyés à l’étranger. 800 millions d’euros expédiés ailleurs, « au nom de l’égalité », c’est un immense bras d’honneur adressé à ces femmes d’agriculteurs devenues veuves parce que leurs maris se sont fait sauter la cervelle dans la cuisine familiale après avoir découvert l’état du compte bancaire. 800 millions d’euros, c’est une vomissure nauséabonde infligée à ces hommes et ces femmes qui, chaque matin, vont au travail pour des clopinettes et peinent à boucler les fins de mois pendant que Madame Schiappa régale gratis.

Mais sérieusement, comment pouvez-vous encore regarder en face, droits dans les yeux, les gens qui vous permettent de vous balader dans le monde entier aux frais du contribuable ? Vous me donnez la nausée, Marlène Schiappa, avec votre espère d’air supérieur, votre mine offusquée, votre obsession quasi pathologique pour les femmes, rien que les femmes, toujours les femmes.

N’entendez-vous pas la colère qui gronde ? Ces manifestants successifs que votre gouvernement entend faire taire ? Ces souffrances, dans tout le pays ? Ce ras-le-bol du déclassement, des licenciements, de la violence, du chaos migratoire ? Mais que faut-il donc faire pour que vous arrêtiez, enfin, d’insulter et de mépriser les Français d’un côté, tout en les braquant et en les spoliant de l’autre ?

Vous êtes une pyromane Madame Schiappa. Vous allumez puis vous jouez avec le feu. Mais attention, car le feu, ça brûle…

Julien Dir

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

USA. Un juge américain porte un coup d’arrêt à l’obligation vaccinale des soignants dans plusieurs Etats

Aux #EtatsUnis, #JoeBiden essuie un nouveau revers dans sa volonté d’imposer la #vaccination à des millions d’Américains. Un juge...

Radar tourelle en Ille-et-Vilaine. « Une situation piégeuse pour les usagers »

La presse a rapporté ces derniers jours l'histoire aberrante de ce radar-tourelle breton situé à Miniac-Morvan, petite commune d'Ille-et-Vilaine,...

Articles liés