fil_2014_-_cecile_corbel_-_0737

Après Yann Tiersen et SPS Project, c’est l’heure de la 3ème édition des Concerts dans l’Église. L’école Diwan du Faou va accueillir Cécile Corbel pour un concert évènement au Faou.

Après une tournée en Chine, au Japon et en ce moment en Allemagne, Cécile Corbel va retrouver les terres bretonnes avec un concert très spécial à l’église Notre-Dame de Rumengol. En effet, elle sera accompagnée de Simon Caby au clavier et au chant : ensemble ils joueront le programme de concert donné au Japon du printemps dernier !

Harpiste de talent, auteure-compositrice-interprète et chanteuse envoûtante, Cécile Corbel est aussi passionnée qu’inspirée : elle est auteur de plusieurs « songbooks » et signe en 2010 la bande originale du film Arrietty, le petit monde des chapardeurs du studio Ghibli, disque d’or au Japon.

Cécile Corbel présentera notamment son dernier album, Enfant du vent pour un concert intimiste unique en Bretagne à cette période, dans le cadre magique de l’église Notre-Dame de Rumengol.

Date : Vendredi 29 novembre, à 20h30.

Lieu : église Notre-Dame de Rumengol, Le Faou.

Les réservations se font en ligne sur www.helloasso.com/associations/skol-diwan-ar-faou.

Il reste 250 places, une billetterie sera disponible sur place le soir du concert.

Tarifs :
Adulte : 15€
6-12 ans : 6€
-6 ans : gratuit

Buvette à l’issue de la représentation. Les bénéfices de ce concert iront au comité de soutien de Skol Diwan ar Faou pour assurer le fonctionnement de l’école.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V