art_rock

Après le succès de sa première édition en novembre 2018, Art Rock Hors Saison revient, en partenariat avec le Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc, pour un deuxième épisode dédié au piano. Et si, au-delà de l’apparente rigueur de cet instrument en noir et blanc, pouvait poindre une soirée de chaleur, au cœur de l’hiver briochin ? Avec 3 façons d’aborder l’instrument, 3 voix et 3 fortes personnalités féminines, le programme s’annonce haut en couleurs !

SARAH McCOY – USA

À la croisée d’Amy Winehouse, Tom Waits et Janis Joplin, la christique Sarah McCoy détonne avec sa voix tonitruante, chargée de l’émotion et des sons de la Nouvelle Orléans. Sur scène, c’est la rage, l’atmosphère du bayou, et le charisme fou de cette majestueuse ensorceleuse, qui touchent au cœur.

Pour découvrir Sarah McCoy en live, c’est ICI

NACH – FRANCE

NACH c’est le pont entre AnNA et CHedid. La fille de Louis et sœur de Matthieu (-M-) compose, chante et fait courir ses doigts sur un piano. Sur scène, sa présence et sa voix ample ensorcellent tout comme ses textes touchent. NACH nous délivrera ses nouvelles chansons, pour un live superbe, tout en intimité.

JEANNE CHERHAL – FRANCE

Elle est de celles qui aiment se réinventer, riche et forte de nombreuses collaborations (Bachar Mar-Khalifé, Jacques Higelin, etc.). Sur scène, sa présence à l’intensité folle charme. C’est entourée de 2 pianos et de 3 musiciens que Jeanne Cherhal nous subjuguera avec sa voix puissante, clôturant en beauté le plateau 100 % féminin de cette douce soirée hivernale.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V