Contre l’insécurité galopante, les nationalistes flamands du Vlaams Belang organisent un colloque à Bruxelles

Publicité

La Belgique est-elle en train de s’effondrer sous le poids de l’immigration et de la délinquance ? Les nationalistes flamands du Vlaams Belang tirent la sonnette d’alarme et soulignent qu’un délit est commis toutes les 30 secondes en Flandres (soit 2500 par jour). Et que, bien entendu, cela ne peut continuer. la criminalité galopante est accentuée par les affaires de drogue qui ne cessent de prendre de l’ampleur dans un pays qui prend progressivement le nom de « Belgistan », le commerce de drogue étant contrôlé principalement par des mafias étrangères.

Pour tenter de redresser la barre, le Vlaams Belang organise un colloque sur la situation sécuritaire à Bruxelles le 29 mars prochain à partir de 14h au Quai 20.

L’après-midi débutera par une intervention du président de la commission des affaires intérieures du parti, par ailleurs expert en sécurité, Ortwin Depoortere , qui exposera clairement les enjeux. Mercina Claesen, Alexander Van Hoecke et Bob De Brabandere prendront également la parole. De courtes vidéos ponctueront la session, mettant en lumière certains des problèmes de sécurité cruciaux qui touchent actuellement la Flandre. Le président national du Vlaams Belang, Tom Van Grieken, conclura l’après-midi par un discours.

A noter qu’en Belgique, les femmes ont beaucoup de mal à se défendre contre l’insécurité car même les sprays au poivre sont… interdits par la loi !

L’inscription au colloque est obligatoire. Les nationalistes bretons non-woke enverront-ils une délégation pour représenter la Bretagne et y puiser des solutions concrètes pour une reprise en main sécuritaire de notre pays ?

[cc] Article rédigé par la rédaction de breizh-info.com et relu et corrigé (orthographe, syntaxe) par une intelligence artificielle.

Breizh-info.com, 2026, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention obligatoire et de lien do follow vers la source d’origine.

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Contre l’insécurité galopante, les nationalistes flamands du Vlaams Belang organisent un colloque à Bruxelles”

  1. dédou dit :

    Il serait temps de se réveiller mais mieux vaut tard que jamais, en France on dort toujours, tout va bien !

  2. LJJ dit :

    La FRANCE n’a rien à envier à la Belgique !!!!
    Les islamistes (invités par macronescu et mélenchon) sont là …..

  3. RAYMOND NEVEU dit :

    Les cadets de Flandres fournissaient des volontaires aux ducs bretons mais aussi à Whilhem connu comme Guillaume le Conquérant.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Politique

Réseaux sociaux interdits aux moins de 15 ans : Macron s’obstine malgré la censure du Conseil constitutionnel

Cyclisme, Sport

Vuelta 2026. Enric Mas, la revanche du suiveur : l’Espagne tient enfin son héritier de Contador

E brezhoneg, Ensauvagement, FOUGERES, Local, Société

Un nozvezh a feulster e Laval

Politique

L’union des droites ou l’illusion du programme commun

Rugby, Sport

Top 14. Le RC Vannes chute à La Rabine face à Montpellier (12-26) et mesure l’écart

A La Une, Politique

Arnaud Imatz : « Le clivage droite-gauche n’est plus qu’un mythe, un masque incapacitant » [Entretien]

Culture, Loudéac, Patrimoine, PONTIVY

Jeanne Malivel : un automne pour redécouvrir une pionnière de l’art breton

Santé

Défibrillateurs : 2 appareils sur 3 échappent au recensement national, un enjeu de survie

Santé

Santé. La « Maladie Caméléon » traquée dans 50 hôpitaux : dépistages à Nantes le 9 octobre et à Rennes le 5 novembre

LOCARN

Locarn. « Quand l’État disparaît » : le général de Lapresle raconte 3 ans au cœur de l’effondrement libanais, le 25 septembre

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Le paradoxe des petits États : peut-on encore être souverain face aux grandes puissances ?

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, International, Justice

Belgique : 45 % des détenus sont étrangers, près d’un sur trois sans droit de séjour

Découvrir l'article

International, Politique

Marcinelle (Belgique). Des syndicalistes tournent le dos au président du Sénat italien pendant l’hommage aux 262 mineurs

Découvrir l'article

Immigration, International

Bruxelles : ur raktres a greizenn degemer evit goulennerien bod a ra chal d’ar vourc’hizien

Découvrir l'article

International, Sociétal

Belgique : un magistrat fonde sa décision sur des écrits de la Nouvelle Droite

Découvrir l'article

A La Une, International

Le silence de Bruxelles face à l’occupation turque de Chypre : « De la lâcheté en costume de diplomate »

Découvrir l'article

Auto-Moto, Economie

Belgique : une nouvelle vignette obligatoire dès 2027, encore une taxe sur l’automobiliste

Découvrir l'article

International

Euro numérique, vérification d’âge, Chat Control : Bruxelles construit-elle une architecture de surveillance par étapes ?

Découvrir l'article

Football, Sport

Mondial 2026 : Belgique et Espagne se retrouveront en quarts après deux huitièmes contrastés

Découvrir l'article

Justice, Sociétal

Belgique : un père de famille jugé pour avoir massacré le voisin pédocriminel qui aurait abusé son fils – 17 ans de prison requis

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.