Saint-Brieuc. Un viol en réunion sur une jeune femme handicapée en marge d’Art Rock

Publicité

Une jeune femme handicapée, malentendante, a été violée en réunion par deux individus, dans la nuit de vendredi à samedi, à Saint-Brieuc, en marge du festival Art Rock.

La victime, accompagnée d’une amie, avait rencontré deux hommes dans la soirée, avant de sympathiser et de finir la soirée chez l’un des deux individus, et d’un autre homme dans un appartement du centre-ville.

Durant la soirée arrosée, l’un des hommes emmène une des deux femmes, malentendante, dans une cave. Il est rejoint par un second. La victime de 25 ans est violée par les deux hommes de 22 et 23 ans.

Le troisième homme, ne voyant pas revenir la jeune femme, appelle la police, qui se déplace et interpelle les deux violeurs présumés dans la foulée.

Une information judiciaire a été ouverte dès samedi pour viol en réunion sur personne vulnérable. Les deux suspects ont été incarcérés. Ils encourent une peine de 20 ans de réclusion criminelle.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Economie, Immobilier

Tout savoir sur le béton ciré : usages et atouts pour la rénovation

A La Une, International

Quand l’immigration devient une arme : Erdoğan, Loukachenko, le Maroc… et l’Europe qui refuse de nommer la guerre hybride

Culture, Culture & Patrimoine, International, Patrimoine

Trois prix décernés aux podcast en langue cornique sur la BBC

ST-MALO

Saint-Malo : Brittany Ferries et les pompiers d’Ille-et-Vilaine signent une convention pour la sécurité en mer

Politique

Des Macron à Plenel, dernières lectures de plage. Et encore…

snsm_sauveteurs

A La Une

Devenir nageur sauveteur avec la SNSM : les inscriptions sont ouvertes pour l’été 2027

Politique

Charles Josselin (PS) devait son siège de député à Yann Fouéré

contraception

Santé

Pilule contraceptive : l’ANSM va écrire à 1,6 million de femmes pour les alerter d’un risque de méningiome

Environnement, Mont-Saint-Michel, ST-MALO, Vie Pratique

Grandes marées en Bretagne : jusqu’à 102 ce week-end, vigilance sur l’estran

Santé

Interdire le smartphone au lycée est une bonne chose. Mais pour les yeux de nos enfants, c’est déjà trop tard.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Grooming gang au Pays de Galles : quatre hommes et une femme reconnus coupables d’avoir exploité sexuellement trois adolescentes à Rhyl

Découvrir l'article

International

Allemagne : une plainte pour viol collectif classée parce que la victime de 14 ans « ne s’est pas défendue »

Découvrir l'article

RENNES

Horreur à Rennes : une octogénaire violée dans le hall de son immeuble, un mineur extra-européen de 16 ans interpellé

Découvrir l'article

Justice, Société

« Viol sans contact physique » : évolution nécessaire du droit ou dénaturation du crime ?

Découvrir l'article

International

Viols, agressions sexuelles : en Ulster, des mineurs coupables mais laissés en liberté

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : l’ex-chef du DUP d’Irlande du Nord, Jeffrey Donaldson; reconnu coupable de viol et d’abus sexuels sur enfants

Découvrir l'article

Sociétal

Lyhanna : Des milliers de Bretons dans la rue, entre douleur légitime et récupération politique de la gauche

Découvrir l'article

International

Allemagne : les viols et agressions avec l’aide de drogues chimiques en pleine explosion, la justice impuissante malgré le durcissement des peines

Découvrir l'article

Justice, Société

Justice : une fille de 12 ans alcoolisée et violée, les suspects de 20 et 21 ans sont relâchés

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : deux agressions sexuelles en moins de quinze jours dans le centre-ville

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.