Hallyday

Le nom de Johnny Hallyday s’affichera sur le fronton de l’Olympia le 1er décembre prochain. La salle mythique parisienne organisera en effet une journée de spectacle répartie en trois séances, en hommage au chanteur disparu il y a deux ans. Pour partager cette projection exceptionnelle avec le plus grand nombre de fans, les cinémas Pathé et Gaumont (dont le cinéma Gaumont Rennes et le Pathé Nantes Atlantis) proposent à ses spectateurs la diffusion de ce programme inédit au même moment que le public de l’Olympia.

Entre le 20 septembre 1961 et le 9 décembre 2006, l’Olympia aura vu jouer Johnny Hallyday 266 fois. Les cinémas Pathé et Gaumont participeront également à cette projection exceptionnelle regroupant plusieurs performances inédites et des interviews de l’idole des jeunes expliquant sa singulière relation avec cette salle aux proportions et à l’atmosphère si particulières.

Une occasion unique de se rassembler partout en France et de rendre hommage à l’artiste, deux ans après sa disparition.

Rendez vous donc le 1er décembre au Gaumont à Rennes, et au Pathé Atlantis de Nantes.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V