Jean-Michel Vernochet : La France en flammes [Vidéo]

A LA UNE

Immigration de masse, justice sous influence, vente du patrimoine industriel… voilà selon Jean-Michel Vernochet, le « cahier des charges » auquel doit répondre le président Macron, et qui un jour amènera les Français, non plus à vivre côte à côte mais face à face ! Dans son dernier ouvrage « La France en flammes », le géopolitologue l’affirme tout net, ce déferlement de violence est le fruit d’un plan mûrement élaboré par l’Etat profond.

Et qui a débuté avec l’incendie de la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Face à l’état catastrophique dans lequel se trouve la France, Jean-Michel Vernochet estime que l’Etat n’hésitera pas une seconde à se lancer dans une nouvelle guerre pour tenter de redresser l’économie…

La révolte populaire et sociale des Gilets jaunes a défrayé l’actualité de nombreux mois… Mais a-t-on bien mesuré l’ampleur du phénomène et compris sa nature ? Que veulent vraiment ces « Gaulois réfractaires » stigmatisés par Emmanuel Macron ?
Les reproches qu’ils adressent au régime sont-ils légitimes ?

Dans cette rétrospective des événements, l’auteur apporte des réponses et propose des analyses percutantes, au mépris du politiquement correct.

Sous une plume acérée, cette chronique se déroule jusqu’à l’incendie de Notre-Dame, à propos duquel sont rappelés certains enjeux mal connus et certains faits troublants ; le moins que l’on puisse dire est que le Système politico-médiatique en place n’en sort pas grandi…

L’auteur :

Géopolitologue et essayiste, ancien enseignant à l’École supérieure de journalisme de Paris, Jean-Michel Vernochet se consacre depuis des décennies au journalisme pour de nombreux médias. »

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

Articles liés