Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Festival des Arts martiaux se déroulera le 21 mars à Paris

Les meilleurs combattants de la planète se donnent une nouvelle fois rendez-vous le temps d’une soirée exceptionnelle, samedi 21 mars, avec les 10 000 spectateurs de l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy, pour le festival des Arts martiaux 2020.

Grands maîtres, experts et champions offriront au public un véritable tour du monde des pratiques incontournables des arts martiaux et des sports de combats. Des plus ancestrales aux plus modernes et des plus traditionnelles aux plus tendances, ces pratiques seront présentées à travers un show unique rassemblant près de 300 pratiquants venus du monde entier. Démonstrations avec armes ou à mains nues, chorégraphies, cascades et challenges rythmeront les différents tableaux proposés tout au long de la soirée.

Devenu au fil des années le rendez-vous de référence international des arts martiaux grâce au spectacle unique qu’il offre, le Festival des Arts martiaux rassemblera une nouvelle fois tous les ingrédients nécessaires pour faire voyager le public dans un univers à part entière. Que vous soyez un combattant aguerri, un passionné ou un non-initié, le Festival des Arts martiaux vous offre l’opportunité de venir découvrir ou redécouvrir le meilleur de l’art du combat à travers des démonstrations toutes plus époustouflantes les unes que les autres.

https://www.youtube.com/watch?v=vcywrqh1faA

Pas moins de 30 démonstrations seront ainsi à retrouver sur le plus grand tatami du monde à l’occasion de la 35ème édition du festival : Kung Fu Shaolin, Sumo, MMA, Aikido, Lutte, Jiu-jitsu brésilien, Krav Maga, Danse du Dragon et bien d’autres pratiques encore seront réunies sous le même toit le temps d’une soirée. Frissons garantis !

Le programme est à découvrir ICI

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sport

Cyrille Diabaté : « Le MMA avant toute chose est un outil social d’éducation de la jeunesse » [Interview]

Découvrir l'article

Sport, Vu ailleurs

Arts martiaux : le retour des lansquenets ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky