Loi de bioéthique, PMA. Des « sentinelles » appellent à se rassembler devant la Préfecture de Nantes ce jeudi

A LA UNE

Les opposants à la loi de bioéthique et à la PMA appellent à se rassembler ce jeudi midi, devant la Préfecture de Nantes, pour une « opération sentinelles ».

« Trois jours après notre grande manifestation de dimanche dernier, le projet de loi bioéthique est débattu au Sénat. L’article premier de cette loi a été adopté dès mardi soir. C’est un très mauvais signe !.

Comment ! L’état, qui, de tous temps, a protégé la veuve et l’orphelin, créerait maintenant volontairement par une loi des orphelins de père. Si cela passe, la responsabilité de ceux qui ont voté restera dans l’Histoire comme une tâche indélébile ! » peut-on lire dans le communiqué adressé à la presse.

Le rassemblement se déroulera ce Jeudi 23 Janvier de 12:30 à 14:00 devant la Préfecture de Nantes, quai Ceineray.

Un observateur note que les grandes mobilisations contre le PACS à la fin des années 90, puis celles contre le mariage homosexuel, puis désormais celles contre la PMA, à chaque fois pacifistes et gentillettes, n’ont jamais fait plier le moindre gouvernement.

En parallèle, de nombreuses minorités, associations, communautés, beaucoup moins pacifiques, sont parvenues à provoquer d’importants changements sociétaux (milliards d’euros déversés dans les banlieues suite à plusieurs vagues d’émeutes, régularisation massive de sans papiers…) , ou à obtenir gain de cause suite à leurs revendications (Abandon du projet de Notre-Dame des Landes, rallonge budgétaire pour les agriculteurs, retrait des portiques écotaxes…)

Les organisateurs de La Manif pour Tous et des associations qui en sont proches n’en ont manifestement toujours pas tiré les conclusions …

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Covid-19. Professeur Raoult : « aucune différence significative » entre vaccinés et non vaccinés sur la mortalité [Vidéo]

L'année 2021, tout comme la précédente, a été marqué du sceau du Covid-19. Le directeur de l'IHU de Marseille...

L’Amérique : de la pensée biblique à la pensée unique..

La pensée unique qui ravage le monde occidental est le dernier avatar de la pensée biblique dont l’origine se...

Articles liés