Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coronavirus. Intermarché recrute 600 personnes pour ses bases logistiques

Intermarché recrute 600 personnes en France (dont une partie en Bretagne) pour renforcer les équipes de ses 25 bases logistiques, qui tournent 7 jours sur 7 notamment en raison du confinement et de la hausse de la consommation dans le pays, et notamment dans les hypermarchés.

« Compte tenu de la situation sanitaire liée à la propagation du Covid-19, la grande distribution doit nourrir les Français qui ne prennent plus leurs repas dans les cantines scolaires ou d’entreprise, ou en restaurant. Face à cette demande accrue, tous les acteurs de la chaîne de distribution alimentaire doivent faire face à des volumes supplémentaires, de manière tout à fait inédite. Pour faire face à la demande massive des consommateurs et accomplir notre mission de distributeur alimentaire, nous faisons appel à toutes les énergies et les solidarités pour prêter main forte à nos équipes logistiques » explique sa filiale de logistique alimentaire ITM LAI,

Les 25 bases logistiques d’Intermarché approvisionnent 2 131 magasins à travers la France : 1 836 Intermarché et 295 Netto.

Les cinq bases en Bretagne : (Argentré, Grand-Fougeray, Erbrée, Neulliac, Saint-Gérand) ;

Les 25 bases logistiques concernées sont : les trois bases de la région Centre-Est (Reyrieux, Rochefort, Saint-Quentin-Fallavier) ; les quatre bases de la région Centre-Ouest (Bourges, Gournay, Noyant, Roullet) ; les trois basses de la région Est (Luxemont, Pagny, Saint-Dié) ; les quatre bases de la région Nord (Avion, Canly, Chaulnes, Vimy) ; les quatre bases de la région Sud-Est (Béziers, Brignoles, Loriol, Pierrelatte) ; les deux bases de la région Sud-Ouest (Bressols, Castets).

Les recrutements se font par le biais des agences locales d’intérim pour chaque base logistique ; les offres sont aussi à retrouver sur le site des Mousquetaires.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

E brezhoneg, Religion, Société

Lazhtioù Jean Rozé ha fin ar voserezh halal : ar bed muzulman gallegour mantret

Découvrir l'article

Economie

Rappel de produit : un miel d’acacia contient un pesticide

Découvrir l'article

A La Une, Justice, NANTES

Les marchés publics de Grenoble inquiètent Nantes

Découvrir l'article

Environnement

« Fermons l’abattoir de Briec ». L214 dévoile une vidéo choc dans un abattoir fournissant le groupe Les Mousquetaires (Intermarché)

Découvrir l'article

Economie

Les salariés d’Auchan, de Carrefour, d’Intermarché, de Castorama et d’autres enseignes devraient tous recevoir une prime de 1000 euros

Découvrir l'article

Economie

Pleurtuit (35). Avant Noël, un magasin éphémère dédié aux start-ups bretonnes.

Découvrir l'article

Religion

Lidl efface une croix chrétienne d’un produit… mais épargne le halal

Découvrir l'article

Economie

Nantes. Le supermarché de Malakoff ferme avec un mois d’avance

Découvrir l'article

Economie

Intermarché de Malakoff à Nantes : la greffe de la rénovation urbaine n’a pas pris

Découvrir l'article

Economie, NANTES

Nantes. Fermeture d’Intermarché Malakoff. Le FNJ ne croit pas au « prétexte économique »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky