Publicité
Dans le cadre des mesures de déconfinement, la pratique des activités nautiques est de nouveau autorisée. Les ports de plaisance français étaient fermés depuis le 16 mars et les bateaux à quai. Cette réouverture est très attendue par les plaisanciers. Reportage dans les ports de la Turballe et de Pornichet, en Loire-Atlantique
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Publicité