Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dictature morale au Royaume-Uni. L’auteur de la banderole « White lives matter », ainsi que sa compagne, ont été virés de leur travail

La dictature morale au Royaume-Uni est en marche. Le supporter de Burnley qui est à l’origine de la banderole « White Lives Matter » au-dessus du stade d’Etihad a été licencié de son travail. Sa compagne, Megan, a également été sanctionnée. Il a également été banni à vie du club de Burnley..alors même que ce club est le symbole d’une classe ouvrière blanche qui ne veut pas mourir.

Apportez-lui votre soutien avec le hashtag #IStandWithJakeHepple

La presse anglais, elle, vomit toutes les informations qu’elle possède sur le jeune homme et sa femme, au mépris de toute vie privée.

Jake Hepple, 24 ans, a été licencié de son poste de soudeur chez Paradigm Precision, basé dans le Lancashire, cet après-midi, l’entreprise ayant déclaré qu’elle « ne tolérait ni n’approuvait le racisme sous aucune forme ».

M. Hepple a en effet profité d’une interview avec MailOnline pour annoncer qu’il ne regrettait pas son geste. (…)

Il a déclaré : « Cette bannière a été inspirée par le mouvement Black Lives Matter. (…) Je crois qu’il est également important de reconnaître que les vies blanches comptent aussi. C’est tout ce que nous voulions dire ».

(…) Sa petite amie Megan Rambadt, 21 ans, a également fait l’objet de critiques pour certains de ses messages sur les réseaux sociaux et a été suspendue de son emploi d’esthéticienne.

L’homme a déclaré que la police lui a rendu visite à son domicile mardi soir pour lui dire qu’il ne serait pas poursuivi au pénal. Il a ajouté qu’ils lui ont également offert une protection au cas où lui ou sa famille serait menacé à l’avenir à cause de la banderole.

Il a ajouté : « La police m’a dit que je n’avais commis aucun crime et que je n’avais rien fait de mal. En fait, ils m’ont demandé si j’allais bien et si je voulais une protection, juste au cas où des gens essaieraient de s’attaquer à moi. Je ne comprends pas pourquoi on me traite comme un criminel (…) ».

Daily Mail

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Tribune libre

Journée internationale des droits de la femme : la valse de l’hypocrisie et de la médiocrité

Découvrir l'article

Tribune libre

Soyons fiers d’être blancs ! [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Grande-Bretagne : 74% des minorités ethniques se disent fières de leur « race » contre 44% des Britanniques blancs

Découvrir l'article

International

#Whitelivesmatter. Royaume-Uni. Les enfants blancs pauvres sont de très loin les plus défavorisés à l’école (et les plus discriminés)

Découvrir l'article

Sport

Premier league. Canal + et RMC sport se moquent de leurs abonnés et font l’impasse sur l’intégralité des matchs en direct

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky