Maison squattée à Théloule-sur-Mer (Alpes-Maritimes) : le propriétaire témoigne et appelle les autorités à réagir rapidement.

A LA UNE

Henri Kaloustian, victime de squatteurs dans sa résidence secondaire à Théloule-sur-Mer (Alpes-Maritimes), témoigne dans l’heure des pros sur CNEWS.

Comme chaque été, Henri Kaloustian et son épouse Marie-Thérèse se faisaient une joie de passer quelques jours dans leur maison de vacances à Théoule-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes. Mais quand cet ancien artisan est arrivé sur place, il y a une quinzaine de jours, le retraité a trouvé porte close, comme le rapportent nos confrères de Var Matin. La serrure avait été changée et la maison investie dans la plus grande illégalité.

La famille de squatteurs, qui a passé plus de 24 heures sur place, est protégée contre une procédure d’expulsion immédiate par la loi française, qui ne protège plus ses citoyens. Une plainte a été déposée et un huissier s’est rendu sur place pour constater l’effraction.

La colère gronde, et ils sont de plus en plus nombreux, choqués, qui envisagent même, comme le laisse entendre ce propriétaire, de faire justice eux mêmes.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Covid-19. Professeur Raoult : « aucune différence significative » entre vaccinés et non vaccinés sur la mortalité [Vidéo]

L'année 2021, tout comme la précédente, a été marqué du sceau du Covid-19. Le directeur de l'IHU de Marseille...

L’Amérique : de la pensée biblique à la pensée unique..

La pensée unique qui ravage le monde occidental est le dernier avatar de la pensée biblique dont l’origine se...

Articles liés