Séparatisme islamiste : Ali Rabeh (maire de Trappes), dans le déni, traite Ivan Rioufol d’ignare !
https://www.youtube.com/watch?v=_CJ-W4S7Ktg
Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Séparatisme islamiste : Ali Rabeh (maire de Trappes), dans le déni, traite Ivan Rioufol d’ignare !”
S’agit-il de “déni” ou de taqiyya ?
Ce maire est un regard
On ne confie pas au renard la protection du poulailler contre le renard
Peut-être que le plus simple serait de virer les islamistes
Mais quand comprendrez-vous que l’islam est radical, islamiste, ect?
Vous êtes des débiles, TOUS!
Trappes, la ville la plus radicalisee d’Europe. Il suffit d’y aller, c’est effrayant à voir. Ça n’est plus la France. Même Schiappa n’a pas pu entrer dans un café parce qu’elle est femme. Si ça n’est pas la charia ça !?
Nous y sommes : la gestion de villes commence à être confiée à l’islam.
Voici l’approche de notre très prochaine dhimmitude ! Cela donne froid dans le dos et c’est très grave.
Le maire de Trappes ignore-t-il que la charia est la loi coranique (je crois lire coran dans ce mot) C’est un ensemble d’interprétations du Coran dont;
la nourriture halal (1)
le comportement envers les non-musulmans.
4-89 Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez…
S3-28 « Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles au lieu de croyants.
5-51 Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens. Ils sont alliés entre eux et, si vous les prenez pour alliés, vous deviendrez un des leurs
Concernant les femmes:
24-31…qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines (2) ;[ci-après la liste de ceux qui peuvent se rincer l’oeil] mari, pères, frères, soeurs et leurs fils ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes.
Avec quelques efforts on peut trouver l’application de la lapidation, l’amputation de membres et l’obligation d’imiter le sanguinaire prophète.
(1)(halal = autorisé, haram = interdit …comme le porc et si une chose n’est pas précisée haram, elle est halal comme bouffer des méduses, des crapauds ou le coeur d’un mécréant)
(2) si on comprend bien, cette souratatinée a du inspirer le film des milles et une nuits. Les femmes se baladant avec un foulard MAIS en bikini chez elles. (Le burkini n’a pas encore été inventé).
Curieux cet animateur partisan. C’est la dernière fois que j’écoute cette émission