Séparatisme islamiste : Ali Rabeh (maire de Trappes), dans le déni, traite Ivan Rioufol d’ignare !

A LA UNE

Séparatisme islamiste : Ali Rabeh (maire de Trappes), dans le déni, traite Ivan Rioufol d’ignare !

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Thorgal est de retour (bande dessinée)

Créée il y a plus de quarante ans, la bande dessinée Thorgal, teintée de fantastique, est aujourd’hui encore la...

Après Josephine, Bécassine au Panthéon ! [L’Agora]

Avec Josephine Baker (1906-1975), c’est un personnage en grande partie fabriqué selon les méthodes du show business qui entrera...

8 Commentaires

  1. Trappes, la ville la plus radicalisee d’Europe. Il suffit d’y aller, c’est effrayant à voir. Ça n’est plus la France. Même Schiappa n’a pas pu entrer dans un café parce qu’elle est femme. Si ça n’est pas la charia ça !?

  2. Nous y sommes : la gestion de villes commence à être confiée à l’islam.
    Voici l’approche de notre très prochaine dhimmitude ! Cela donne froid dans le dos et c’est très grave.

  3. Le maire de Trappes ignore-t-il que la charia est la loi coranique (je crois lire coran dans ce mot) C’est un ensemble d’interprétations du Coran dont;
    la nourriture halal (1)
    le comportement envers les non-musulmans.
    4-89 Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez…
    S3-28 « Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles au lieu de croyants.
    5-51 Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens. Ils sont alliés entre eux et, si vous les prenez pour alliés, vous deviendrez un des leurs

    Concernant les femmes:
    24-31…qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines (2) ;[ci-après la liste de ceux qui peuvent se rincer l’oeil] mari, pères, frères, soeurs et leurs fils ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes.
    Avec quelques efforts on peut trouver l’application de la lapidation, l’amputation de membres et l’obligation d’imiter le sanguinaire prophète.

    (1)(halal = autorisé, haram = interdit …comme le porc et si une chose n’est pas précisée haram, elle est halal comme bouffer des méduses, des crapauds ou le coeur d’un mécréant)
    (2) si on comprend bien, cette souratatinée a du inspirer le film des milles et une nuits. Les femmes se baladant avec un foulard MAIS en bikini chez elles. (Le burkini n’a pas encore été inventé).

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés